Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Tosamu's Avatar
    Character
    Tosamu Layo
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Yo' ici !
    Ça faisais un petit moment, mais « Eien Kizuna » continue de vivre encore et je viens ici une fois de plus vous parlez de notre si belle Compagnie Libre !

Celle-ci est toujours dans une phase de transition pré-extension, ce que je veux dire par là c'est qu'elle n'est pas aussi active qu'en temps normal, néanmoins néanmoins..
    Pour nous cette CL est plus que ça, elle s'étend au delà de la notion du jeu en elle même, elle s'étend au delà de l'univers de Final Fantasy, c'est avant tout une communauté que nous chérissons, certes pas bien grande eheh, mais une famille tout de même !

Si tu te reconnais dans ces paroles, alors n'hésites pas à postuler, à nous rejoindre et à venir t'amuser à nos côtés, tu es bien entendu bienvenue parmi nous ( encore plus si tu es un Lala eheh )

Nous avons toutes et tous très hâte qu'Endwalker arrive mais il va falloir patienter encore quelques mois, alors pourquoi ne pas apprendre à se connaitre d'ici là ?

A très vite je l'espère ! ~

Cet été on a préféré tous rester habillé !
    (1)

Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ! ♪

Notre Compagnie Libre « Eien Kizuna » est malheureusement obligé de fermer ses portes au niveau du recrutement. 。・゚(゚>__<゚)゚・。
    En effet nous avons eu beaucoup de demandes ces derniers temps et pour nous, le plus important est de rester à une échelle familiale et que nos nouveaux Nakamas s’intègrent ! ☆

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et qui sait, peut-être croiserez-vous la route d'« Eien Kizuna » en cette année qui arrive ! ٩(๑•̀ㅂ•́)و✧

Accès à notre recherche d'aventuriers.

Voici notre nouvelle banière made by Zhang Bao, notre talentueuse graphiste personnelle, mh, mh.
    (0)

Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ✿

Juste un petit message pour dire que les portes de notre Compagnie Libre « Eien Kizuna » sont malheureusement toujours fermées. 。・゚(゚>__<゚)゚・。
    Nous avons eu des vagues de recrutements ces derniers temps, nous avons fait des exceptions et on va atteindre un certain nombre. Comme dit plus haut, je souhaite que nos Nakamas se sentent et s'intègrent bien donc nous ne pourrons plus accepter de demandes. J'espère que vous comprendrez !

D'ailleurs je souhaite remercier ceux qui prennent le temps de nous lire, vos retours nous font vraiment plaisir. Vraiment ! ・゚・(。>ω<。)・゚・

► Accès à notre recherche d'aventuriers.

« Eien Kizuna » fêtera prochainement ses 2 ans, on vous partagera nos photos souvenirs !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2