Results 1 to 2 of 2
    Player
    rise2be's Avatar
    Character
    Ren Meniath
    World
    Ultros
    Main Class
    Dragoon Lv 58

Reinscrpiton Difficulter A l'aide

J'ai commencer il y a maintenant un mois. J'ai adore mon experience mais je suis tomber face a un probleme lors de ma reinscription.

mon account a ete enregistrer comme etant au états unis lorsque je vie au Canada.

Donc lorsque je remplis les information necessaire a la premiere reinscription, la page internet ne m'offre seulement des proposition d'états américain et aucune possibilité de choisir le Canada.

je suis bloquer a cette page sans pouvoir modifier aucune information de mon account et ainsi ne peut pas me reinscrire au jeu. j'ai tenter quelques approaches et tous on été inéfficace.

Comment puis-je me reinscrire si la page internet de réinscription refuse de me laisser selection les information necessaire a un paiement en ligne

Merci
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Salut, t'es pas sur le bon forum ça concerne plus les problèmes hors jeux pour espérer avoir une réponse de MJ, mais ils t'enverront vers le centre d'assistance SE.

Comme t'es en Amérique, essaies plutôt ici, mais en anglais :
    https://support.na.square-enix.com/m...p?id=5382&la=1

Contact Us (en bas)

Si t'as un problème avec l'anglais, tu peux test en français, mais tu vas tomber sur le centre d'assistance Européen qui est très impacté par la pandémie.
    Pour changer de centre d'assistance choisi la langue en haut à droite.
    (0)