Results 1 to 3 of 3
    Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80

Compte basique vers standard

Bonjour, c'est encore la noob de service.
    Décidément, je suis souvent là en ce moment mais faut dire que c'est super clair leur histoire...
    Bref, je suis actuellement en abonnement basique (1 seul perso pas monde) et je voulais passer en standard (8 persos par monde).

1) je ne trouve aucun lien où cliquer pour aller faire ça (dans le gestionnaire du compte, bien sûr). Je peux jumper vers les gadgets, ça, y'a aucun souci mais un "clic par là pour changer de statut", y'a pas.

2) je me demandais quand même si je pouvais faire ça en cours d'abo.

Comme d'hab, aucune explication nulle part.
    Dommage que je ne veuille pas acheter le dernier bébé chocobo qui parle en plusieurs langues parce que là, j'aurais pas eu de problème.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Salut !

Pour avoir fait le test récemment, il suffit d'aller sur ton compte sur la Station Mog et faire comme si tu allais payer ton abonnement classique. Au moment de tes choix, tu coches l'abonnement Standard et normalement ils vont te faire payer uniquement la différence entre les deux (soit 1-2 euros si ma mémoire est bonne).
    (0)

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ouukiii....
    Et beh, heureusement que tu m'ouvres la voie.
    Merci beaucoup Sheli
    (j'ai remarqué que beaucoup lisait mon truc avant toi mais apparemment, personne ne savait)
    (0)