Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    linko78's Avatar
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    2
    Character
    Linkys Gremorys
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 26

    impossible de se conneceter

    Bonsoir,

    Je suis embêté car voyez-vous quand je voulais joué ce midi j’ai eu ce message d'erreur qui est apparue " Une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée. 2002 " je ne peux me connecter aux serveur Américain ni Européen mais par contre Japonais j'y peux.
    Du coup j'ai désinstaller, vider le cache, nettoyage registre. Rien à faire.Par contre je peux me connecter sur les serveur japonais

    Alors qu'il y a 2-3 jours je pouvais me co sans problème. Quelqu’un aurait une idée a me soumettre.
    La méthode cmd, exception pare feu déjà tester rien ne marche.

    Pour info je suis chez sfr
    Cordialement
    (0)
    Last edited by linko78; 07-10-2020 at 08:49 AM.

  2. #2
    Player
    Zuorha's Avatar
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    2
    Character
    Taiki Saeja
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Il m'arrive la même chose depuis jeudi, alors que je me connectais pour aller raid sur Eden, impossible d'entrer dans le jeu mais possibilité d'accès et de création de perso sur les mondes japonais.
    J'ai fait toutes les étapes conseillées sur reddit, ici, ou d'autres sites conseillant des astuces, aucune n'a résolu le problème, je ne peux toujours pas me connecter sur mon Main. Je suis chez SFR également
    (0)

  3. #3
    Player
    Bonizuka's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    3
    Character
    Boni Gaunt
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Même problème chez moi depuis Jeudi aussi (erreur 2002 sur les serveur EU et NA mais OK pour les serveurs jap'), a noter que je n'ai plus accès a certains site non plus (wikipedia) mais en passant part un VPN il est possible de se connecter.
    J'ai contacté le service client SFR mais aucune réponse apporté jusqu'a présent, avec un tracert on peux suspecter un soucis de routage ou de pairing chez SFR.
    (0)

  4. #4
    Player
    KysAngel's Avatar
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    1
    Character
    Aria Handeloup
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 74

    Erreur 2002 aussi

    Je vais rien dire de nouveau j'ai exactement la même chose et je suis aussi chez SFR
    (0)

  5. #5
    Player
    Zuorha's Avatar
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    2
    Character
    Taiki Saeja
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Quand j'ai téléphoné ils ont dit qu'il y avait un soucis technique et informatique, que cela devait se résoudre début de semaine. Je pense qu'il faut rappeler à ce moment là pour leur signaler qu'on est plusieurs dans ce cas afin qu'ils bougent vite sur ce problème :/
    (0)