Results 1 to 3 of 3
    Player
    Kimaati's Avatar
    Character
    Kimaati Val'asar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80

Problème d'achat kiosque mog

Bonjour

J'ai acheter 6 emotes dans le kiosque mog mais je n'ai reçu que 5 courriers dans jeu
    Au moment de la réception du courrier, moi boite de réception était ne posséder que 5 places de libres

J'ai supprimer le plus de message rapidement mais je ne trouve trouve pas ma dernière emotes

Auriez-vous une solution à ce problème ?
    Cordialement
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Livraison des objets
    Les objets optionnels sont envoyés par courrier mog au personnage/compte de service sélectionné.
    Si aucun message n'apparaît dans le dossier "Non lue" de la fenêtre Courrier mog, vérifiez les points suivants :
    Votre boîte peut contenir un maximum de 20 lettres avec des objets optionnels. Si vous avez atteint cette limite, veuillez ouvrir des lettres ou en supprimer.
    Si la boîte n'est pas pleine, appuyez sur le bouton "Requête des objets promotionnels et du Kiosque Mog" et patientez quelques instants pour recevoir le nouveau courrier.

Nouvelle livraison
    Jusqu'à 10 jours après achat : envoi dans les 60 minutes qui suivent la suppression du courrier inutile.
    À partir de 11 jours après achat : envoi dans les 24 heures qui suivent la suppression du courrier inutile.

https://store.finalfantasyxiv.com/ff...ut#option-item

Autrement dit, j'imagine que si tu as fais de la place cette nuit et fais l'achat peu avant, tu devrais avoir reçu l'objet manquant.
    (1)
    Last edited by OdrN; 07-07-2020 at 05:34 PM.

Player
    Kimaati's Avatar
    Character
    Kimaati Val'asar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    En effet, je l'ai reçu

Merci beaucoup :3
    (0)