Results 1 to 4 of 4
    Player
    Antoinedoute's Avatar
    Character
    Antoine Doute
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Bug pour acheter les répliques relique 50

Date et heure : 04/07/2020
    Fréquence : Problème toujours actif
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Antoine Doute
    Nom du PNJ : Drake
    Équipe ou seul : seul
    Région et coordonnées : Forêt du nord (x:30.3 y:20.1)
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Avoir fini les armes reliques niveau 50
    2. Parler a Darke dans "Reproduire une arme du zodiaque zêta" les répliques de certaines armes n’apparaisse pas

Du coup impossible de récupérer a nouveau les apparences des armes
    Et j'aimerai bien avoir de l'aide pour réglé ce bug
    J'ai les imprimes écrans pour montrer le bug

Merci d'avance
    (0)
    Last edited by Antoinedoute; 07-05-2020 at 07:31 AM.

Moderator Kyoboril's Avatar
    Bonjour Antoine,

Pour obtenir une réplique de l'arme relique de niveau 50, il vous faut avoir la relique dans votre inventaire au moment où vous parlez au PNJ. Si vous l'avez jeté, ou si elle se trouve dans l'inventaire de votre servant, vous ne pourrez pas acheter la réplique de la relique.

Pouvez-vous confirmer que vous étiez en possession de la relique quand vous souhaitiez acheter la réplique ? Si oui, pouvez-vous nous fournir le nom de la ou des reliques en question ? Pouvez-vous aussi confirmer que vous avez effectué la quête 'Un titre pour deux' pour chaque relique ?

Merci pour votre compréhension,

- GM Kyoboril
    (0)

Player
    Antoinedoute's Avatar
    Character
    Antoine Doute
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Ah d'accord merci beaucoup, j'avais les reliques dans l'inventaire de mon servant mais du coup pour essayer de voir si c'est parce que j'avais toujours les originaux j'en avais jeter une pour voir si ce n'était pas cela qui bloquait le pnj serait t'il possible de la récupérer sans avoir a tout refaire?
    (le Sceptre de Lilith zêta) si besoin j'ai un imprime écran si il faut prouver que je l'ai bien eu en ma possession.
    (0)
    Last edited by Antoinedoute; 07-09-2020 at 09:31 PM.

Support Rep Abatierrez's Avatar
    Bonjour Antoinedoute,

Je vous remercie pour votre réponse. Si je comprends bien, votre problème de répliques a été résolu à la suite des suggestions de GM Kyoboril. Je vais à présent déplacer cette conversation dans la section appropriée du forum.

Concernant votre objet perdu, je vous invite à nous envoyer un ticket directement depuis le jeu en sélectionnant le menu Système > Services et aide. Nous ferons ensuite de notre mieux pour vous assister avec votre demande.

Cordialement,

- GM Abatierrez
    (0)