Results 1 to 6 of 6
    Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90

Demande conseil vpn

Bonsoir,
    Comme beaucoup d'entre vous je suis chez free et il m'est impossible de jouer le soir à cause de freeze de 30 secondes principalement en raid...je me suis donc orienté vers Nordvpn...je me suis donc connecté sur un ramdom serveur en Allemagne car il me semble que les serveurs européen du jeu sont basé dans ce pays (peut-être que je me trompe...).

Verdict plus de freeze de 30 sec mais de 2 a 3 sec ce qui rend le jeu toujours difficilement jouable...j'ai lu pas mal de retour concernant l'utilisation de vpn qui réglerait tout les soucis...alors je suis en quête de conseil svp...j'ai testé l'après-midi le jeu est fluide donc ce n'est pas un problème de configuration de mon pc...

J’aimerai donc savoir sur quel serveur dois-je me connecter pour ne plus avoir de latence, ou s'il y a un paramétrage particulier a effectuer avec Nordvpn? car j’avoue ne pas comprendre pourquoi je continue a avoir autant de latence...merci d'avance.
    (0)

Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Personne? aujourd'hui impossible de jouer malgré une connexion sur un serveur de Franckfurt ou sont basés les serveurs d’après ce que j'ai cru comprendre...en plein après midi des freezes de plus de 10 sec...Ça me dégoute du jeu et je suis a deux doigts d’arrêter mon abonnement alors si une âme charitable qui a pu régler ce soucis avec un vpn peut me dire lequel il a utiliser et sur quel serveur il s'est connecté je lui serait très reconnaissant...
    (0)

Player
    zhirosei's Avatar
    Character
    Zhirosei Hatake
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 80
    salut je suis chez free est j'ai pas de souci avec cela, tu auras de l'aide auprès du support.
    vérifie l'intégralité du jeu
    vérifie si je jeu est activé dans les pare feu
    Vérifie si aucun anti virus gène la connexion
    Vérifie les ports ouvert sur ta box.

Cordialement Zhirosei.
    (0)

Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by zhirosei View Post
    salut je suis chez free est j'ai pas de souci avec cela, tu auras de l'aide auprès du support.
    vérifie l'intégralité du jeu
    vérifie si je jeu est activé dans les pare feu
    Vérifie si aucun anti virus gène la connexion
    Vérifie les ports ouvert sur ta box.

Cordialement Zhirosei.
    Hello!
    Merci de ta réponse, malheureusement je ne penses pas que le support puise grand chose pour moi...il y a un post épinglé avec plus de 90 pages de personnes ayant le même soucis...il semblerait que ce soit par rapport au lieu d'habitation et donc des "routes" ou "nœud" que notre fournisseur utilise et qui serai surchargé a certains moments...je procéderai quand même au vérification que tu m'a conseillé ça ne peut pas faire de mal, merci.
    (0)

Player
    zhirosei's Avatar
    Character
    Zhirosei Hatake
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Quote Originally Posted by Dablah View Post
    Hello!
    Merci de ta réponse, malheureusement je ne penses pas que le support puise grand chose pour moi...il y a un post épinglé avec plus de 90 pages de personnes ayant le même soucis...il semblerait que ce soit par rapport au lieu d'habitation et donc des "routes" ou "nœud" que notre fournisseur utilise et qui serai surchargé a certains moments...je procéderai quand même au vérification que tu m'a conseillé ça ne peut pas faire de mal, merci.
    Alors il faut appeler votre fournisseur voir même changer.
    Je travail comme technicien fibre optique et même si le réseau cuivre il existe peu de maintenance aujourd'hui. c'est a lui de respecter le contrat qui vous lie entre vous.
    (0)

Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Plus de problème depuis 2 semaines environs...les freezes ont disparus comme ils étaient arrivés par magie...je croise les doigts pour la suite!
    (0)