Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    neolopia's Avatar
    Join Date
    Mar 2020
    Posts
    18
    Character
    Elysia Vanil
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80

    Chasse : qu'est-ce que vous achetez avec les insignes ?

    Bonjour,

    Je suis plein en insignes de chasse et j'ai déjà acheté toutes les montures, mascottes ainsi que les téléportation gratuite.

    Je m'interroge sur vos achats lorsque vous avez acheté absolument tout?

    A part farm pour les hauts faits, y a-t-il une autre utilité à collecter les insignes?
    (0)
    Last edited by neolopia; 06-29-2020 at 09:24 PM.

  2. #2
    Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    129
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    les cartes détaillées pour la vitesse des montures (par exemple ça : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/item/70013d8e0e0/) c'est les alliés pour ARR et les centurios pour le reste (si je ne me trompe pas). C'est perso le premier truc que j'ai acheté.
    (0)

  3. #3
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    +1 pour les cartes détaillées.

    Ça peut servir pour les équipements de secours pour les jobs secondaires, sinon, c'est un excellent moyen d'avoir des jetons de servants ou des tp gratuits. Et si même là tu ne sais vraiment plus quoi en faire... si tu as besoin de sceaux de compagnie, tu prends l'équipement le moins cher et de plus haut niveau et tu fais l'échange. Et si la encore ça ne suffit pas... il reste le recyclage d'équipement.

    Il me semble qu'il y a des matériaux qui peuvent se revendre à l'HV aussi.
    (0)

  4. #4
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    476
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Tu peux échanger contre des emotes aussi avec les carnets à Rhalgr si jamais ^^
    (0)

  5. #5
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Les insignes alliés : je dépense tout en jeton de tâche (ils sont pas chers en plus) avec comme but à long terme de bloquer le compteur XD

    Les insignes centurio : je prend du stuff 310/330 pour monter le recyclage des métiers encore bas dans cette valeur.

    Les insignes kupo : pareil que les centurios, mais avec du stuff 440 pour les métiers dont le recyclage est tellement haut que le stuff 310/330 ne suffit plus à les monter.
    (0)