Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90

[OMEGA] Les Night Hunters cherchent de nouveaux chasseurs !

!! IMPORTANT !! : Bien que le contenu de mon topic soit encore relativement pertinent, il est obsolète. Des changements ont eu lieu au niveau de la CL, je vous renvoie sur le bon lien de recrutement qui se trouve ici https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/424928-OMEGA-Transcendance-On-recrute-!?p=5422655#post5422655

------

Bonsoir aventuriers, en vue de la sortie imminente de Shadowbringers, le clan des Night Hunter sort de l’ombre pour lancer une campagne de recrutement. Aventurier solitaire, ici se trouve potentiellement ta chance d’intégrer une CL qui (peut-être) correspondra à tes attentes.

Bien que notre CL ait plusieurs principes, nous avons surtout une loi dominante qui est.. la bonne ambiance sans prise de tête ! Malgré le côté un poil sérieux qu’avait ce début de présentation, je vous assure qu’ici c’est la bonne ambiance et l’entraide qui règne. (Je vous jure D:) Enfin bref passons.

L’objectif des N.H est simple, s’amuser (s’enrichir mais chuuut), s’entraider et progresser ensemble dans le grand monde qu’est FF XIV ! On recrute peu importe votre niveau, que vous soyez novice ou un vétéran du jeu ce n’est pas ça qu’on regarde. Ici on ne se prend pas la tête après tout.. tout le monde à débuté un jour :3

Contenu proposé et mode de fonctionnement :

Il y a de tout dans la CL. Des joueurs plutôt “casuals” tout comme des joueurs qui visent du contenu plus HL. Résultat au niveau des activités de guilde on fait de tout ! Ca peut-être des activités totalement détente ou bien du contenu plus exigeant. Tout ça pour dire qu’on a aucun souci au niveau des activités proposées.

De manière générale, les N.H procèdent de la manière suivante :
    • Des activités sont prévues chaque semaines, notamment le week-end ! Les jours de la semaines sont majoritairement réservés aux roulettes ou à du contenu plus détente.
    • On fait en sorte de varier les activités du week-end, afin de ne pas avoir quelque chose de redondant et de varier au maximum, rien de mieux pour éviter de s’ennuyer rapidement ce qui n’est pas du tout le but d’une CL :)
    • Tous les membres de la guilde peuvent à tout moment proposer leurs idées d’activités (vous me direz encore heureux..) mais la ou je veux en venir c’est que la communication est un point central au sein de la guilde ! Une bonne cohésion et communication entre les membres ne peut apporter que du bon dans notre fonctionnement global.
    • Notre CL organise une réunion une fois chaque mois ! Ceci dans le but de se réunir tous ensemble ainsi que faire des prévisions sur le mois à venir (activités prévues ? améliorations sur notre fonctionnement ?)

Comme j’ai pu le mentionner plus haut, le plus important c’est d’avoir constamment une bonne ambiance. Bien sûr on déconne souvent en vocal, mais ça sera toujours dans le respect de chacun ! Par ailleurs, l’entraide occupe une place importante dans la CL, vous pouvez être sûrs qu’il y aura toujours des membres connectés sur Discord en train de jouer ensemble.

(1/2)
    (0)
    Last edited by Arminas; 09-10-2020 at 11:02 PM.

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Nous sommes une CL mature et sérieuse quand il faut l’être (sauf très tard le soir, parfois, ça arrive..). La seule chose qu’on demande obligatoirement aux membres de la guilde est bien évidemment de s’investir dans cette dernière, de ne pas faire le joueur fantôme qui reste solo dans son coin, ceci n’a aucun intérêt ^^

En résumé, ce que nous voulons :
    • Une guilde mature et respectueuse
    • Une bonne ambiance constante ainsi que de l’entraide
    • Progresser dans le jeu et le contenu HL (pour ceux qui le désirent)
    • Ne jamais forcer personne à venir systématiquement à toutes les activités proposées, nous sommes une CL structurée mais pas “militaire” non plus. Cela irait à l’encontre de nos principes.

Et ce que nous ne voulons pas :
    • Des joueurs trop jeunes, en effet nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 18 ans.
    • Le manque de respect, peu importe sa forme. C’est quelque chose de pas toléré du tout et les officiers n’hésiterons pas à calmer le jeu si nécessaire.
    • Les joueurs solo qui viendraient dans une CL juste pour “profiter de ce qu’elle peut apporter”.

Je pense pas qu’il soit utile de développer plus que ça, un message de recrutement trop long c’est pas attrayant :c.

Pour conclure j’aimerai tout de même préciser que Discord est un minimum obligatoire, dans le sens ou c’est sur Discord que toutes nos infos et annonces sont faites ^^. La quasi-totalité de nos échanges se font sur Discord (que ce soit écrit comme vocal).

Il est bien sûr possible d’avoir plus d’informations sur le serveur Discord de la CL disponible à cette adresse : https://discord.gg/bkEByeB

Alors aventurier.. cette annonce t'interesse-elle ? Si tu es tenté alors n’hésites plus et rejoins nous, Hunter.

Arminas Caliawen@Omega
    (2/2)
    (0)
    Last edited by Arminas; 06-24-2019 at 04:16 PM.

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Premier recrutement fait ^^

Sachez qu'on recrute toujours ! Peu importe la classe que vous jouez vous serez toujours acceuillis comme il se doit.

A bientôt peut-être, futur guerrier des ténèbres.
    (0)

4. 07-01-2019 05:55 AM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Petit up, pas mal de recrutements on été fait dernièrement et la CL progresse bien dans l'extension ! Sachez qu'on recrute toujours donc ceux qui sont potentiellement intéressés n'hésitez pas
    (0)

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    UP ! Actuellement la CL recrute toujours N'hésitez pas à me MP (sur discord de préférence : https://discord.gg/bkEByeB) si jamais vous êtes intéressés.
    (0)

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bonjour,

Ca fait un an que j'ai posté cette annonce sur le forum, mais sachez que la guilde tiens toujours. On reste actifs malgré l'attente de la 5.3 et nous sommes toujours ouvert au recrutement
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Directement sur Discord c'est encore mieux : https://discord.gg/bkEByeB
    (0)