Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Arminas's Avatar
    Character
    Arminas Caliawen
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90

[OMEGA] Les Night Hunters cherchent de nouveaux chasseurs !

!! IMPORTANT !! : Bien que le contenu de mon topic soit encore relativement pertinent, il est obsolète. Des changements ont eu lieu au niveau de la CL, je vous renvoie sur le bon lien de recrutement qui se trouve ici https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/424928-OMEGA-Transcendance-On-recrute-!?p=5422655#post5422655

------

Bonsoir aventuriers, en vue de la sortie imminente de Shadowbringers, le clan des Night Hunter sort de l’ombre pour lancer une campagne de recrutement. Aventurier solitaire, ici se trouve potentiellement ta chance d’intégrer une CL qui (peut-être) correspondra à tes attentes.

Bien que notre CL ait plusieurs principes, nous avons surtout une loi dominante qui est.. la bonne ambiance sans prise de tête ! Malgré le côté un poil sérieux qu’avait ce début de présentation, je vous assure qu’ici c’est la bonne ambiance et l’entraide qui règne. (Je vous jure D:) Enfin bref passons.

L’objectif des N.H est simple, s’amuser (s’enrichir mais chuuut), s’entraider et progresser ensemble dans le grand monde qu’est FF XIV ! On recrute peu importe votre niveau, que vous soyez novice ou un vétéran du jeu ce n’est pas ça qu’on regarde. Ici on ne se prend pas la tête après tout.. tout le monde à débuté un jour :3

Contenu proposé et mode de fonctionnement :

Il y a de tout dans la CL. Des joueurs plutôt “casuals” tout comme des joueurs qui visent du contenu plus HL. Résultat au niveau des activités de guilde on fait de tout ! Ca peut-être des activités totalement détente ou bien du contenu plus exigeant. Tout ça pour dire qu’on a aucun souci au niveau des activités proposées.

De manière générale, les N.H procèdent de la manière suivante :
    • Des activités sont prévues chaque semaines, notamment le week-end ! Les jours de la semaines sont majoritairement réservés aux roulettes ou à du contenu plus détente.
    • On fait en sorte de varier les activités du week-end, afin de ne pas avoir quelque chose de redondant et de varier au maximum, rien de mieux pour éviter de s’ennuyer rapidement ce qui n’est pas du tout le but d’une CL :)
    • Tous les membres de la guilde peuvent à tout moment proposer leurs idées d’activités (vous me direz encore heureux..) mais la ou je veux en venir c’est que la communication est un point central au sein de la guilde ! Une bonne cohésion et communication entre les membres ne peut apporter que du bon dans notre fonctionnement global.
    • Notre CL organise une réunion une fois chaque mois ! Ceci dans le but de se réunir tous ensemble ainsi que faire des prévisions sur le mois à venir (activités prévues ? améliorations sur notre fonctionnement ?)

Comme j’ai pu le mentionner plus haut, le plus important c’est d’avoir constamment une bonne ambiance. Bien sûr on déconne souvent en vocal, mais ça sera toujours dans le respect de chacun ! Par ailleurs, l’entraide occupe une place importante dans la CL, vous pouvez être sûrs qu’il y aura toujours des membres connectés sur Discord en train de jouer ensemble.

(1/2)
    (0)
    Last edited by Arminas; 09-10-2020 at 11:02 PM.