Ah je comprend. Malheureusement il y a des gens comme ça aussi bien en gm qu'en joueurs. Pour ca que j'ai fermé tous les coffres en tant que guild master. Personne ne dépose, personne ne retire, comme ca aucune possibilité d'accusation, de dépot qu'on ne peut pas retirer. Bien sur le fait de jouer fait avancer la cl, et ca malheureusement on ne peut pas le rendre au joueur, nos points de cl ne nous servant à rien au final.

Je comprend ce que tu veux dire, je suis pour une cl de type participative ou l'entraide est totale, ce n'est pas tjs facile, ce n'est pas toujours faisable pcq SE permet de tout faire seul au final. Il n'y a malheureusement aucun recours dans ce cas, inversément un guild master qui se ferait piller le coffre de cl par un joueur n'a aucun recours non plus. La politique de square dans ce cas est qu'on a " donné sa confiance" et qu'ils ne s'immiscent pas dans les relations joueur/cl si ca ne va pas a l'encontre de la charte ( discrimination, racisme, insulte....) Au final, je crois qu'une taxe automatique quand on est en cl serait plus logique. Au moins les joueurs ne devraient rien déposer pour faire avancer la cl.