Quote Originally Posted by Coupain View Post
Moi je serais pour un systeme de protection des CL contre les joueurs qui font rien et qui se plaignent qu'il n'y a rien a faire, qui participent à zero event,vous savez les joueurs qui se co, qui saluent à peine, qui consomment les roulettes comme des cigarettes "hey salut, petite roulette" ? et qui se deco, qui se barrent des guildes en disant "oh ben je m y fait bien chier dans votre guilde pfiou c'est de la merde
en effet certain joueur réagisse comme cela, cela fais partie du jeu, certain joueur aiment bien ce laisser porté par une structure et de profiter de tout ses avantages, mais voila il y a un mais, dans un groupement comme une CL tout le monde apporte ça contribution même si le joueur ne participe pas, des joueurs soutienne en donnant des gils , d'autre en donnant des item, et encore d'autre par leur simple présence apporteront des joie de jouer ensemble, de crafter des item sans rien demander en contre partie, je me rappelle même une fois d'avoir eu un loot rien quand mettant l'ambiance dans un groupe de raid, ce qui veut bien montré que ses moment sont toujours récompensé, tu dis que le joueur ce connecte dis a peine bonjour et fais ses roulettes et bien oui c'est aussi une participation a l'avancée de la CL, il reste un joueur malgré tout et tu peu faire un dojo avec lui il y apportera son dps son heal ou son tanking peu importe il participe