Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    pkmn500's Avatar
    Character
    Eileen Liones
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Temps d'attente pour les gorges dérobée (machinerie) extrêmement long

Titre du sujet :Temps d'attente pour les gorges dérobée (machinerie) extrêmement long
    FAI : Orange
    Vitesse de connexion: 6.5Mo/s
    Date et heure : Aux alentours du 10 juin vers 14h GMT
    Fréquence : A ma connaissance, de 14h à 19h, toujours.
    Le problème est toujours en cours actuellement
    Nom du personnage et Monde d'origine : Eileen Liones, du Monde Chaos serveur Moogle

Étapes :
    Lancement de l'instance gorge dérobée (machinerie) via l'outil de mission, section jcj en ailes rivales, pour le farm des mémoquartz allagois juridique inhabituel.
    Activités réalisés: Aléas, gestion des servant, décoration d'intérieur de maison.
    Attente du déclenchement de la mission (120 min et plus), au lieu de moins de 5 min avant le 10 juin.
    (0)

Support Rep Abatierrez's Avatar
    Bonjour pkmn500,

Bien que je puisse comprendre la frustration de devoir attendre le lancement d'une partie pendant une période prolongée, il ne s'agit pas d'un problème technique. Les parties du contenu JcJ sont dépendantes du nombre de joueurs intéressés par ce contenu et des conditions dans lesquelles vous lancez votre recherche. Lors de certains événements JcJ, les périodes d'attente peuvent être très courtes, mais en dehors de cela, peuvent en effet atteindre les chiffres que vous avez mentionné.

Je déplace cette conversation dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de votre rapport et vous souhaite une excellente journée en Eorzéa !

Cordialement,

- GM Abatierrez
    (0)