Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Benkey's Avatar
    Character
    Benkey Psynode
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Blocage dans la progression. Phare de Ridorana

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous essayons avec des amis de faire le Phare de Ridorana, en vain.
    Comme vous pouvez le voir ci-dessous ce n'est pas faute d'avoir été patient ! On a tout tenté avec des classes "facilitantes", à tous les horaires possibles, tous les jours de la semaine. On en peut plus.

Preuve de patience

Chère communauté aurais-tu des idées ou des suggestions pour nous aider à réaliser ce contenu qui est bloquant (entre autres pour accéder à la nouvelle relique apparement).

Merci par avance, amicalement,
    Benkey.
    (0)
    "Je suis le fléau qui vous protège d'un mal encore plus grand"

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ca me parait bizarre, je suis tombé 2 fois dessus en 5 jours par le biais de la roulette mentor

Certes vous etes sur LIGHT et moi CHAOS mais ca me parait bizarre que ca ne tag pas car ce raid tague soit par le biais de la roulette alliance, soit par le biais de la roulette mentor, soit par les gens qui farm les memoquartz mog de l’event actuel si je dis pas de conneries, soit parce qu’ils doivent debloquer la relique

A vu de nez comme ca je dirais que vous n’avez pas coché toutes les langues dans l’outil de mission et que vous avez choisi uniquement la Lettre F. Si c’est le cas effectivement il faudra attendre que 24 joueurs avec la lettre F lancent cet instance, et clairement dans le centre de données majoritairement anglophone ca peut prendre du temps ( meme si evidemment il reste un paquet de Français sur LIGHT

Si effectivement vous n’avez coché que le F je vous conseille de cocher toutes les langues ( J, D, E, F) dans l’outil de mission et comme dirais l’autre « t inquiete pas ca va bien se passer »

Sinon si vous l’avez déjà fait et que vous tentez entre 17 h ( heure du reset) et 22 h et meme le week end et que ca tag pas c’est tres bizarre mais ca me parait fort improbable le jeu n’est pas encore mort ( pas encore en tout cas, bientôt certes mais pas encore)
    (0)

Player
    Benkey's Avatar
    Character
    Benkey Psynode
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Effectivement la langue était sur F, comme je tombe souvent avec des non FR je ne pensais pas que ça influençait la recherche.
    On va faire un test avec toutes les langues et je te tiens au courant.

Merci beaucoup Coupain !
    (0)
    "Je suis le fléau qui vous protège d'un mal encore plus grand"

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je pense que le fait d'avoir cocher les langues a dû aider ^^

Je suis sur light et cela tag aussi
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Le seule lettre dont on peut s’abstenir c'est le J car il n'y a pas de Japonais (ou alors ces derniers se mettent en Anglais), mais en effet il vaut mieux toujours cocher EDF.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non sinon ils t'envoient des factures ces margoulins
    (1)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bah non, justement, si tu coche EDF, tu fait partie du groupe EDF et donc tu reçoit l'argent des factures
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    De toutes façon le système de recherche de l'outil d emission est tellement mal fait que coché "F" ne sert à rien, tu te retrouveras quand même avec des gens qui n'ont même pas cocher "F" des fois, des fois même qui ont décoché "F" (parce qu'il aura groupé des gens qui ont tout coché eux) et du coup tu peux quand même te prendre des "speak english please" ou "baguette" en ayant coché que "F" U_U Donc autant tout cocher puis basta (pis bon pour réellement vouloir jouer avec que des fr fallait pas aller sur Light ).
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Évidemment l'idéal aurait été d'avoir des serveurs dédiés (bien d'autres l'ont fait) mais c'est pas le genre de la maison qui n'a jamais eu beaucoup de considération pour les pays européens qui rapportent beaucoup moins d'argent. On est sans doute déjà chanceux d'avoir des voix en français (même si je les trouve très moyennes). Y'a du mieux (FFXV - en même temps après 10ans de développement, ne pas avoir une localisation digne de ce nom aurait été scandaleux) du moins bien (KH3 - no comment) mais pour ce qui est des serveurs de FFXIV c'est trop tard, ils reviendrons pas dessus.

Ceci dit, un serveur full fr ce serait peut-être plus simple pour communiquer mais l'ambiance ne serait sans doute pas meilleure pour autant.

Sinon je serais curieux de savoir si l'auteur de ce sujet à enfin pu faire ce qu'il voulait.
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Persos, si ils disent "speak english pls", je fait limite l'effort de parler Anglais (malgré que si je parle FR en donjon généralement c'est qu'on est 3 sur 4 FR), par contre si il fait "Baguette" persos je refuse de lui parler en Anglais et en prime généralement vu que je suis heal j'évite les heal de zone et le laisse mourir à petit feu et évidemment je le rez pas en général ils comprennent assez vite et soit s'excuse soit rage (dans le cas de la rage, si ca va trop loin c'est vote kick). Et environ 10% (des rares boulets qui vienne lâché des "Baguette" ou "Baguette du Fromage") il y en a des qui se prennent au jeu et éssayes en prime de me tuer XD
    (1)