Results 1 to 5 of 5
    Player
    Venuline's Avatar
    Character
    Misuzu Kamio
    World
    Lich
    Main Class
    Botanist Lv 70

La joie de l'achat d'une maison !

Cher Square-enix,

Chaque jour, je suis ravie de me lever le matin et de me connecter à votre formidable jeu Final Fantasy XIV Online, mais depuis peu, je ne me lève plus, non je reste des heures, des jours et des nuits entières à appuyer bêtement afin d'acheter un malheureux terrains. Etant sur ps4 j'ai trouvé le temps long... Je n'ai pas cesser d'aujourd'hui à vendredi 5 juin compris, effectuant de légères siestes et priant chaque seconde que le terrain me soit céder, j'ai perdu la vente de 5 maisons ainsi au détriment de joueurs sur pc qui vont tranquillement dormir en laissant leurs bots se charger du reste ! Je conçois que vous n'apprécier guère les consoles ps4, mais de là à la désavantager face aux pc/mac je ne trouve pas cela très juste. Apparement d'après vous, "personne ne vous oblige à spammer le panneau d'achat aussi longtemps"*... Oui vous avez raison alors laissons ces chers maisons si difficiles à acquérir aux joueurs qui utilisent des logiciels de triche c'est tellement mieux ! Je serai ravie de vous donner la liste de tous les joueurs utilisant un système de bot auto cliqueur. J'ai eu le temps en 48h...

* Propos rapporter par une joueuse qui restait là depuis plus de trente heures et avec qui j'ai largement eu le temps d'échanger... Elle m'a ainsi dis qu'elle avait contacter Square Enix qui l'a gentiment envoyer dans un champs de fleurs avec cette citation !

Suis-je la seule à devoir subir ces joueurs avantagés ? Sans parler des prioritaires aux déménagement !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Étant donné qu'on ne va pas donner des bots aux joueurs ps4, signaler les joueurs PC qui en utilisent semble être la meilleur chose à faire, si tant est que cela puisse être prouvé.
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Square Enix en a limite rien à faire des Bots, sur Spriggan il y a à la coupe une zone 100% prise par un même joueur, Or à moins qu'il ai le temps de jouer avec plus de 40 comptes différents il y a clairement du Bot dans le lot ... Mais sous prétexte que pour lui acheter une maison dans le secteur faut jouer RP housing, Square Enix laisse passer sans rien faire ... à partir de là, persos je me dit que reporter des Bot sert à rien car ils ont le droit de le faire si ils trouvent une excuse.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sanctions à l’encontre des vendeurs de gils et autres activités frauduleuses (4 jun.)

・Participation à des échanges d'argent réel (RMT) et autres activités illégales
     ・Comptes exclus définitivement : 4,010
     ・Comptes exclus temporairement : 79
    ・Utilisation de programmes tiers (permettant l'automatisation de certaines actions)
     ・Comptes exclus définitivement : 3
     ・Comptes exclus temporairement : 84

* L'utilisation de programmes tiers par les vendeurs de RMT a été inclue sous "Participation à des échanges d'argent réel (RMT) et autres activités illégales".
    ・Promotion de sites de RMT
     ・Comptes exclus définitivement : 533
    Non Square-Enix n'en a pas rien à faire des bots, et il y a une différence entre avoir un secteur entier avec un projet derrière, d'autant que le quartier est très sympa à visiter, et acheter plein de maisons juste pour se faire de la thune. Et que je sache sur Spriggan il y a encore beaucoup de terrain de libre donc c'est pas comme si il privait des gens.
    (1)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Sauf que normalement c'est 1 maison par compte ainsi que 1 maison par CL, de plus il est interdit de vendre des terrains, même si c'est pour faire vivre un secteur entier à lui seul, il vend malgré tout des maisons c'est juste qu'il donne des conditions, il enfreint les règles mais Square Enix ne fait rien.

Certes il fait vivre tout un secteur à lui seul, mais en attendant il bloque l'accès à des Villas et des maison moyennes, et celles-là il n'y en a plus de dispos sur Spriggan non plus, donc il prive belle et bien des joueurs et des CL.
    (0)