bonjour je reprend sur le jeu après 3 ans d absence et je voudrais savoir si il faut toujours 2 classes pour pouvoir avoir un job du style arca/elem pour érudit ? merci ^^
ps: si je pose la question c'est que je trouve pas sur les guides
bonjour je reprend sur le jeu après 3 ans d absence et je voudrais savoir si il faut toujours 2 classes pour pouvoir avoir un job du style arca/elem pour érudit ? merci ^^
ps: si je pose la question c'est que je trouve pas sur les guides
Nope
/10chars![]()
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
ok, c'etait pourtant une mecanique interessante
Depuis pas mal de temps, maintenant, pour passer de la classe au job, il suffit d'être lvl 30, d'avoir achevé les quêtes de classe et d'avoir suffisamment progressé dans l'épopée (aux alentours des quêtes du niveau 20 en forêt de l'Est)
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.