bonjour je reprend sur le jeu après 3 ans d absence et je voudrais savoir si il faut toujours 2 classes pour pouvoir avoir un job du style arca/elem pour érudit ? merci ^^
ps: si je pose la question c'est que je trouve pas sur les guides
bonjour je reprend sur le jeu après 3 ans d absence et je voudrais savoir si il faut toujours 2 classes pour pouvoir avoir un job du style arca/elem pour érudit ? merci ^^
ps: si je pose la question c'est que je trouve pas sur les guides
Nope
/10chars![]()
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
ok, c'etait pourtant une mecanique interessante
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Depuis pas mal de temps, maintenant, pour passer de la classe au job, il suffit d'être lvl 30, d'avoir achevé les quêtes de classe et d'avoir suffisamment progressé dans l'épopée (aux alentours des quêtes du niveau 20 en forêt de l'Est)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.