Results 1 to 5 of 5

Thread: Roster Savage

  1. #1
    Player
    Exotys's Avatar
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    2
    Character
    Lyr Arrandir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80

    Roster Savage

    Salut, salut !

    Nouvel arrivant sur FFXIV, j'ai fini par atteindre le niveau 80 et les 470 levels. Je m'interresse maintenant aux raids savage, et pour commencé, à Ramuh

    Je suis un joueur de MMO régulier et habitué au raids, au raidlead, et au tryhard, je suis accro au progress et aux sorties de jeux/extention :3

    Je joue avec 2 amis prêt a raid également (Et un 3eme coincé au Gold Saucer) et nous cherchons à monter un roster practice

    Inutile d'avoir déja clear Ramuh Savage, nous le découvrirons et le trainerons ensemble

    Alors si vous êtes prêt a passez vos soirées à mourir d'électrocution, jusqu'à ce qu'on sache tous comment se servir de nos claviers, on vous attend !

    EDIT : Il nous manque un Heal et un Tank (Except Paladin)

    Vous pouvez rejoindre notre discord : https://discord.gg/MnrtwMX
    Ou me rajouter IG : Lyr Arrandir
    Ou sur discord : Exotys#2797
    (0)
    Last edited by Exotys; 06-06-2020 at 09:46 PM.

  2. #2
    Player
    mattepas's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    150
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    470 en ilvl c'est le ilvl minimum pour le débloquer, à 470 en ilvl à part si il y a 0 erreurs vous n'aurez pas le DPS pour le tomber (et encore, même avec 0 erreurs je suis pas certain qu'en ilvl470 il soit possible de le tomber, je dirait qu'il faut au moins 1 ou 2 partie 480/490), l'idéal c'est de commencer vos train mais en même temps farm vos fabuleux et raids normaux des accords pour avoir vos part en 480/490 (ce qui ferat que si vous ne tombez pas Ramuh avant de finir de changer tout votre stuff en 480/490 vous arriverez aux alentour de 485 en ilvl total). Il y a aussi un extrême qui donne des armures 480 avec 5 matérias.

    Pour aider vous avez l'arme relique (485 avec 5 matérias), l'arme rubis (480 avec 2 matérias) ou l'arme en fabuleux (490 avec 2 matérias) en fonction de la classe (car si vous avez 2 stats inintéressante pour votre classe en relique vaut mieux prendre une autre ayant des stats plus intéressante).
    (0)
    Last edited by mattepas; 06-05-2020 at 05:21 PM.

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tout dépend des joueurs aussi . En 470 ca peut passer . Je l'ai passé le jour J de la sortie donc pas encore de 490 , peut être une pièce 480 du normal et arme 470 et je l'avais tombé en 2-3h en blind
    Après je ne me souviens plus du groupe mais pas beaucoup avait de pièce craft 480 mais déja avec s'ils choppent tous l'arme relic ca aidera beaucoup .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 06-05-2020 at 06:26 PM.

  4. #4
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Tu passes crème les deux premiers étages avec l'ilvl du précédent tiers si tout le monde sait jouer son job. Ca devient plus tendu à partir du troisième étage, et même impossible pour le 4è en revanche si tu n'as pas "l'ilvl minimum du tiers actuel" (480 donc, actuellement). Toujours en partant dans l'hypothèse que tout le monde a appris et maîtrise sa classe.
    (0)

  5. #5
    Player
    Exotys's Avatar
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    2
    Character
    Lyr Arrandir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80
    J'ai fait du practice hier, j'ai 12k dps sur Ramuh savage, sans trop maitriser le boss et sans potion, et je pense que je peux monter a 14K avec un peu d'opti, ce qui est suffisant

    Je suis toujours à la recherche d'un tank et d'un heal.

    De plus tout le monde dans le roster n'est pas tout juste à 470, certain on un peu plus. Je suis simplement nouveau et j'ai commencer à monter le roster dès que j'ai pu.

    De plus, Ramuh étant tombé day 1 de sa sortie, il est largement atteignable sans stuff 480 si tu veux mon avis.
    (0)
    Last edited by Exotys; 06-06-2020 at 09:50 PM.