Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Badtherapy View Post
    J'ai exactement les mêmes problèmes que vous. Suis aussi chez Proximus (Belgique).

Les ai contactés hier soir, ils avaient reçu plusieurs appels de clients qui ne parvenaient plus à se connecter à certains sites (sans citer FF14 en particulier).

Ils m'ont demandé un délai max d'intervention de 72 hrs.

Ce que je constate, c'est que la réactivité des forums Square Enix est déjà nettement meilleure aujourd'hui...signe positif ?

Par contre, comme Ektren, j'ai désinstallé complètement le jeu pendant mes recherches de solution hier...

Et là, j'ai un autre problème, dans la mesure où, après avoir désinstallé le jeu et supprimé le répertoire créé par le jeu dans Mes documents\Mygames\, je vais télécharger de nouveau ffxivsetup.exe qui s'exécute correctement et qui créé un raccourci (à ma demande) sur le bureau FINAL FANTASY XIV ON LINE.

Et lorsque je clique sur cet icône du launcher, j'ai malheureusement assez rapidement à un message d'erreur avec plusieurs codes qui sont 30605, 10009, 19900 et 12029.

Et je n'ai d'autre choix que de quitter le processus d'installation, sans pouvoir aller plus loin...Je n'avais pourtant pas eu ce problème lors de la première installation du jeu...

Quelqu'un a le même problème ou pourrait m'aider ?
    De mon côté, je n'ai pas ce problème. J'ai trouvé ce reddit (https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...5_20448_10009/) qui semble pointer ton antivirus. Vérifie peut-être que tu as donné les autorisations pour le jeu ?
    Je suppose que tu n'as gardé aucun document de tes anciens répertoires ? Mais si c'est le cas, je te conseillerais, peut-être, d'utiliser l'ancien "FFXIV_BOOT.cfg" (évidemment, garde une copie du nouveau si rien ne change). Mais je te dis ça sans plus de certitude, c'est juste le fichier qui dit au logiciel qui tu es et quels sont tes paramètres d'enregistrement (ta langue, le nombre de tes persos, etc.). Je ne suis absolument pas expert
    (0)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Bonjour et merci à tous pour vos rapports !

Afin de nous aider à résoudre le problème, est-ce que je peux vous demander de vous diriger vers le nouveau sujet posté ici et de poster vos résultats la bas s'il vous plait ?

Problèmes de connexion à nos services : https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/420040

Merci par avance
    (2)

Player
    MyreVulkani's Avatar
    Character
    M'yre Vulkani
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Accès OK

Tout a l'air fonctionnel maintenant - sites et connexion via le launcher.

Merci pour le suivi.
    (0)

Player
    druagaexolis's Avatar
    Character
    Druaga Exolis
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    j'avais le meme souvis qui semble etre resolu maintenant site et launcher sont de nouveau accessible
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4