Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Zeli17 View Post
    Je préfère éviter de donner les manipulation donner par l'assistance, ses manipulation si mal exécutée peuvent rendre un ordinateur obsolète car sa touche a l'ip directement.
    Et toujours rien de neuf visiblement pas de nouvelles, aucunes annonces.
    Ça fait maintenant 24h que nous sommes pour certains sans possibilité de profiter de notre abonnement, j'espère que Square va se décider a mettre quelqu'un sur le coup.
    Je comprends, t'as raison, merci pour ta réponse !

De ce que j'avais lu sur les différents forums / reddit, de tout temps, Square Enix n'a JAMAIS publié d'annonce et n'a jamais servi à grand chose dans ce genre d'affaire :/ (et je doute qu'il fasse un geste en prolongeant l'abonnement ou en compensant d'une façon ou d'une autre).
    (Je n'arrive même pas à savoir si le problème vient de SqEx ou des FAI, ou des deux...)
    (0)

Player
    MyreVulkani's Avatar
    Character
    M'yre Vulkani
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Accès OK

Tout a l'air fonctionnel maintenant - sites et connexion via le launcher.

Merci pour le suivi.
    (0)

Player
    MyreVulkani's Avatar
    Character
    M'yre Vulkani
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Workaround via 4G

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider.
    On vient de tester un truc en utilisant la connexion 4G du téléphone pour s’authentifier avec le launcher, ensuite, quand le jeu s'est ouvert, on a changé de réseau pour se connecter sur le réseau WiFi. (je n'ai pas testé avec une connexion par câble)
    La page du jeu est restée ouverte, on a eu juste à cliquer sur jouer.

En espérant que ça se rétablisse vite.

@Sheli54 nos posts se sont croisés ;-)
    (0)
    Last edited by MyreVulkani; 06-02-2020 at 06:29 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    [IMG][/IMG]
    J'ai testé ce que quelqu'un avait dit sur le forum anglais
    analyser l'host avec WinMTR et que si '' tata'' s'affiche avec 80-90% de loss ''
    il fallait contacter le fournisseur internet,
    j'ai créer un poste sur le forum officiel de proximus sa serait bien que ceux qui on le problème chez proximus passent y faire un tour .
    peut-etre que si suffisamment de personne se manifestent le problème sera vite résolu .
    (1)

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    [IMG][/IMG]
    J'ai testé ce que quelqu'un avait dit sur le forum anglais
    analyser l'host avec WinMTR et que si '' tata'' s'affiche avec 80-90% de loss ''
    il fallait contacter le fournisseur internet,
    j'ai créer un poste sur le forum officiel de proximus sa serait bien que ceux qui on le problème chez proximus passent y faire un tour .
    peut-etre que si suffisamment de personne se manifestent le problème sera vite résolu .
    Hey remiff
    Merci pour les démarches ! Est-ce que tu pourrais nous donner le lien vers le post du forum Proximus, stp ?

EDIT : J'ai trouvé ^^ https://fr.forum.proximus.be/interne...ntasy-14-55099
    (0)
    Last edited by Ektren; 06-02-2020 at 03:11 PM.

Player
    RakhPax's Avatar
    Character
    Rakh Pax
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'ai renvoyé le lien de cette page ci en réponse au mail reçu suite à mon ticket. Toujours pas possible de se co :/
    J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème, ca devient long .....
    (1)

Player
    Teaze's Avatar
    Character
    Teaze Maga
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 73
    j'ai le meme probleme depuis hier en Israel moi personnelement, Hier j'ai reussi a me connecter sur la ps4 mais impossible ce matin encore, j'ai acheter un VPN et depuis j'arrive au moin a fair la mise a jours donc il est possible que le VPN soi une solution temporaire
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'en ai été réduite à passer en 4G uniquement pour pouvoir passer le launcher, et repasser sur ma connexion habituelle une fois l'écran de connexion passée, et ça marche parfaitement bien ensuite sur le jeu. Pas de crash ni de lags notables (ou du moins, rien en dehors des petits bugs habituels des serveurs )

Le problème se situe donc bel et bien au niveau du launcher. Et de toute évidence au niveau des serveurs de SE aussi vu la difficulté à naviguer sur le Lodestone, le forum n'en parlons pas, c'est un combat où il faut actualiser dix fois la page pour pouvoir poster un message. J'ai galéré à envoyer ne serait-ce que celui-là.
    (2)

Player
    Teaze's Avatar
    Character
    Teaze Maga
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 73
    c'est un probleme de lancer je passe par un vpn je n'est aucun probleme pour me connecter et une foi en game on peux le couper, par contre pour naviguer sur le site il faut rester sur un vpn, tres lourd cette histoire vue que Squar Enix et les FAI ce renvoi la balle, sur ordi c'est facile de manipuler tous sa mais sur ps4 bon courage
    (0)

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Bon, là, tout de suite, ça se remet à fonctionner (comme j'avais tout désinstallé et réinstallé - ça ne servait à rien - j'en ai pour 5 à 6 heures de téléchargement de màj :P)

On se revoit dans quelques heurs pour voir si c'est définitivement bon
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast