Results 1 to 2 of 2
    Player
    Okas's Avatar
    Character
    Khyra Okas
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

Maison personnelle > compagnie libre

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir une maison individuelle dans le but de la céder à ma compagnie libre une fois le level 6 atteint (actuellement level 4).

Je voulais savoir, y a-il un moyen, par un biais ou par un autre, de céder le terrain à ma compagnie libre ?

Je sais que céder le terrain provoque le timer invisible (ce qui est, en passant, juste une vaste blague. Avant : Premier arrivé, premier servi. Maintenant : Attroupement devant la pancarte pendant X heures).

D'où ma question : est ce qu'il y a un moyen, par exemple via requête MJ, de céder ma maison à ma compagnie libre ?

Merci d'avance, Okas.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Non. Le seul moyen pour qu'une maison individuelle devienne une maison de CL est de céder le terrain et d'attendre la fin (aléatoire et invisible) du compteur, avec les risques que cela comporte.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)