Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    ragnod's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    6
    Character
    Ragnod Linerac
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 55

    jouer personnage pc sur ps4 : creation nouveau compte service??

    bonjour,
    je joue sur pc occasionnellement, j'avais joué sur ps4 aussi avec mon compte donc licence ps4 active sur la station mog.
    j'ai arrêté de jouer sur ps4.
    voyant le starter pack gratuit sur le psn je me suis dit que c'était une bonne raison d'y rejouer sur ps4.
    Mais juste après m’être connecté il me demande de créer un nouveau compte service.
    Je ne vois pas pourquoi et surtout cela ne me permettra pas de jouer avec mon perso pc.
    je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer avec mon perso sur ps4.
    (0)

  2. #2
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Salut,

    Quelque soit le sens, c'est le même compte, mais il faut tout racheté niveau licence, du Starter pack comprenant ARR à l'extension Shadowbringer comprenant normalement HW et SB.
    Tu vas dans ton compte et t'ajoute les licences. Ensuite, tu peux te connecté comme tu veux sur via ton PC ou ta Ps4.

    Il est vrai que les informations donnés à l'installation sont assez peu clair voir absent lorsque tu veux juste changer de plateforme, l'invitation toujours de créé un compte.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 05-25-2020 at 06:19 AM.

  3. #3
    Player
    ragnod's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    6
    Character
    Ragnod Linerac
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 55
    ok! donc il faudrait que j’achète l'extension HW sur ps4,je l'ai sur pc, car la différence entre les deux plateformes pour un même compte créer le fait de me demander de créer un nouveau compte service.
    si j'ai bien compris (^.^
    (0)

  4. #4
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by ragnod View Post
    ok! donc il faudrait que j’achète l'extension HW sur ps4,je l'ai sur pc, car la différence entre les deux plateformes pour un même compte créer le fait de me demander de créer un nouveau compte service.
    si j'ai bien compris (^.^
    Non achète le starter pack comprenant ARR et Stormbringer comprenant HW et SB gratuitement depuis la sortie de la dernière extension. Et ce même si t'es qu'à HW sur ta précédente plateforme, la différence, c'est que tu pourras faire tout le contenu actuel sur ta nouvelle plateforme alors que l'ancienne ne permettras pas de te connecté si t'es au dessus du niveau 60 (HW) et dans une zone SB & ShB.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 05-26-2020 at 03:25 PM.

  5. #5
    Player
    ragnod's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    6
    Character
    Ragnod Linerac
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 55
    ok je vois le principe.
    merci de ta réponse
    (0)