Results 1 to 3 of 3
    Player
    MumunoBletil's Avatar
    Character
    Mumuno Yl'anin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 78

Suggestion : Gestion du coffre de compagnie libre

Bonjour,

Voici une idée d'amélioration relative aux coffres des compagnies libres.

1 : Ajouter un menu contextuel depuis son inventaire afin d'envoyer les éléments vers le coffre de la compagnie libre (permettant ainsi le "stack" des objets).
    2 : Permettre le trie des objets du coffre de la compagnie libre.
    3 : Augmenter l'espace des coffres de compagnie libre, ils peuvent être utilisées pour ranger les objets pour l'artisanat. (trop nombreux par rapport aux emplacements disponibles dans le coffre de compagnie libre, ce qui est également le cas avec les servants)

Les améliorations proposées permettraient un meilleur échange et/ou la mise en commun entre les membres d'une compagnie libre, cela dans le but de pouvoir accès plus facilement à l'artisanat.

En vous remerciant,
    Cordialement.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne peux pas te dire pour les suggestions 1 et 2 mais pour la 3 c'est possible depuis la maj 5.2 environ ( donc très récemment ).
    IL faut monter le rang de la CL a un rang assez élevé . On est passé de rang 8 max à 20 ou 30 et pour la place de coffre, on a un compartiment en plus au rang 10 puis encore un autre au rang 15 .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 05-22-2020 at 05:43 PM.

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Réellement, si tu ne garde que pour des craft utile et/ou les compos assez rare, même sans les extensions des rangs 10 et 15 tu as déjà largement assez.

Les bouffes 480 par exemples utilises pratiquement toutes les mêmes compos, ce qui fait qu'avec environ 10 emplacements on a suffisamment de place pour les bouffes, pour les stuffs pareil ca utilise pratiquement chaque fois les mêmes compos donc avec environ 15 ou 20 emplacements on a suffisamment de place. Bref si on ne garde pas des compos pour chaque craft possible mais uniquement les compos nécessaires aux craft HL le coffre est largement suffisant.

Pour ce qui du numéro 1, c'est juste une question de rapidité, qui éxiste déjà pour les servants, donc ca devrait-être assez facile à mettre en place, donc je suis tout à fait pour ^^

Pour ce qui est de l'option n°2, j'ai jamais été fan des option tri automatique, donc même si ils l'ajoutait je ne l'utiliserai jamais, et je pense que pour un coffre de CL qui est fait pour être en commun avec tout membre, ce serait une mauvaise idée d'ajouter cette option là.
    (0)