Réellement, si tu ne garde que pour des craft utile et/ou les compos assez rare, même sans les extensions des rangs 10 et 15 tu as déjà largement assez.

Les bouffes 480 par exemples utilises pratiquement toutes les mêmes compos, ce qui fait qu'avec environ 10 emplacements on a suffisamment de place pour les bouffes, pour les stuffs pareil ca utilise pratiquement chaque fois les mêmes compos donc avec environ 15 ou 20 emplacements on a suffisamment de place. Bref si on ne garde pas des compos pour chaque craft possible mais uniquement les compos nécessaires aux craft HL le coffre est largement suffisant.

Pour ce qui du numéro 1, c'est juste une question de rapidité, qui éxiste déjà pour les servants, donc ca devrait-être assez facile à mettre en place, donc je suis tout à fait pour ^^

Pour ce qui est de l'option n°2, j'ai jamais été fan des option tri automatique, donc même si ils l'ajoutait je ne l'utiliserai jamais, et je pense que pour un coffre de CL qui est fait pour être en commun avec tout membre, ce serait une mauvaise idée d'ajouter cette option là.