Results 1 to 4 of 4
    Player
    Phedeon's Avatar
    Character
    Phedeon Tranchebrume
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80

Passer de la PS4 au PC

Bonjour, le problème ne me concerne pas moi, mais une amie. Elle joue sur PS4 depuis plusieurs années mais aimerait pouvoir jouer aussi sur son PC. D'après ce qui lui a été dit, c'était très simple et il lui fallait juste ajouter la licence PC à son compte, sauf qu'elle ne trouve pas comment faire.
    Sa question principale est : En achetant la Starter Edition sur PC, et en la liant à son compte qui a toute les éditions sur PS4, aura-t-elle accès à tout le contenu sur PC ou n'aura t elle accès qu'au contenu de la starter édition ? Et donc devra-t-elle ré-acheter toute les éditions (de la starter à shadowbringer) sur PC ?

Je ne sais pas si je suis assez clair, j'espère que j'arrive à me faire comprendre. Je remercie d'avance tous ceux qui se donneront la peine de lire et de répondre !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour,

Je suis passée par-là récemment, et je peux donc t'affirmer et te confirmer qu'afin de pouvoir profiter de FFXIV et de toutes ses extensions sur PC, il va falloir racheter la licence complète, extensions compris :/ Si ton amie achète la Starter Edition, alors elle n'aura accès qu'aux contenus d'A Realm Reborn, ne pourra pas voyager sur les autres maps d'HW et après, ni avoir accès aux contenus liés à ces derniers. Il lui faut donc la Complete Edition.

Son compte sera toujours le même et utilisable même sur PC, mais la plateforme de jeu étant différente, elle est obligée de le racheter. En achetant la Complete, elle devrait recevoir un code à rentrer dans la Station Mog qui lui validera l'achat de la licence sur PC, sur son compte.
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je confirme ce qui a été dit par la sublime Ao Ra du dessus : il faut rependre chaque licence, une par une depuis ARR à SHB.

Petite astuce sinon : il est possible de sauvegarder son ATH et ses raccourcis sur ton centre de données, ce qui permet de tout retrouver une fois sur PC =)
    (0)

Player
    Phedeon's Avatar
    Character
    Phedeon Tranchebrume
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Merci pour vos réponses !
    Ouais c'est ce qui me semblait... je trouve ça un peu abusé de la part de square enix quand même :/
    (0)