Je tiens à rajouter : que mon solde est bon, j'ai de l'argent sur le ticket et que je peux prendre un abo de 90 jour avec ce même ticket... mais en revanche je fait pour la transaction pour les 180 jours ça me met directement non pas possible.Bonjour, je poste très peu sur le forum mais voila quand je poste c'est qu'il y a un problème pour bibi ! Petit lalafell payant par paysafecard je veux prendre pour 180 jours... = 65,94... J'entre délicatement mon code à l'endroit demander ! Et devinez quoi ! Problème ! Voici le message :
La limite de paiement de 50 EUR par transaction est dépassée. Pour augmenter vos limites, utilisez votre compte my paysafecard. Si vous n'avez pas encore de compte(...)
Et je me souvient je faisait ça...me payer 180j d'abo et ça aller nickel chrome et sans m'obliger à créer un compte sur le site dit... Donc voila ce problème est embêtant
Kupopo !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.