Results 1 to 2 of 2
    Player
    Sei_lu's Avatar
    Character
    Seijutetsu T'akaragi
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Problème paysafecard

Bonjour, je poste très peu sur le forum mais voila quand je poste c'est qu'il y a un problème pour bibi ! Petit lalafell payant par paysafecard je veux prendre pour 180 jours... = 65,94... J'entre délicatement mon code à l'endroit demander ! Et devinez quoi ! Problème ! Voici le message :

La limite de paiement de 50 EUR par transaction est dépassée. Pour augmenter vos limites, utilisez votre compte my paysafecard. Si vous n'avez pas encore de compte(...)

Et je me souvient je faisait ça...me payer 180j d'abo et ça aller nickel chrome et sans m'obliger à créer un compte sur le site dit... Donc voila ce problème est embêtant
    (0)
    Kupopo !

Player
    Sei_lu's Avatar
    Character
    Seijutetsu T'akaragi
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Sei_lu View Post
    Bonjour, je poste très peu sur le forum mais voila quand je poste c'est qu'il y a un problème pour bibi ! Petit lalafell payant par paysafecard je veux prendre pour 180 jours... = 65,94... J'entre délicatement mon code à l'endroit demander ! Et devinez quoi ! Problème ! Voici le message :

La limite de paiement de 50 EUR par transaction est dépassée. Pour augmenter vos limites, utilisez votre compte my paysafecard. Si vous n'avez pas encore de compte(...)

Et je me souvient je faisait ça...me payer 180j d'abo et ça aller nickel chrome et sans m'obliger à créer un compte sur le site dit... Donc voila ce problème est embêtant
    Je tiens à rajouter : que mon solde est bon, j'ai de l'argent sur le ticket et que je peux prendre un abo de 90 jour avec ce même ticket... mais en revanche je fait pour la transaction pour les 180 jours ça me met directement non pas possible.
    (0)
    Kupopo !