Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    OUIDrago's Avatar
    Character
    Oui Dragonique
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Prérequis relique 80 - problème

Bonjour
    Beaucoup d'entre vous n'ont surement pas rencontré ce problème mais pour débloqué la quête des reliques de lvl 80 il faut faire la suite de quêtes "retour a ivalice" ainsi que les 3 raids alliances qui y sont associés.
    Or personne ne tag dans ces raids et quand par miracle le raid proc il ya un vote d'abandon au premier wype.
    Je sais qu'on ne peut pas faire grand choses a mon problème qui ne concerne que ceux qui sont arrivés au début de shadowbringers mais je voulait partagé ma frustration que j'ai accumulé avec mes dizaine d'heures en file d'attente pour rien.
    Merci de m'avoir lu
    OUI
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Il va y avoir un event qui devrait augmenter le nombre de joueurs qui participent à ces raids à partir du 18 Mai. Autrement pense bien à cocher toutes les langues dans l'outil de mission pour accélérer le départ.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Rahh zut devancé par @OdrN

Ça, c'est parce que tu arrives au creux de la vague. Le week-end, ça devrait aller mieux et avec l'event mog, tu devrais être en mesure de les faire.

Côté EN, ça recommence à se plaindre qu'il n'y a que les CT qui tombent en roulette. Ces derniers temps, j'ai un peu laissé tomber le raid YoHRA car là aussi le temps d'attente à tendance à devenir très long.

Malheureusement, il a pas mal de joueurs qui sont plus ou moins en hiatus en attendant la 5.3.

Ça même si la file d'attente pour se connecter est toujours présente, ce qui peut s'expliquer par la présence de pas mal de personnages bas niveau.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-15-2020 at 01:28 AM.

Player
    OUIDrago's Avatar
    Character
    Oui Dragonique
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Merci beaucoup pour l'info je savais pas que l'event des mogs revenait dans si peu de temps.
    (0)

Player
    OUIDrago's Avatar
    Character
    Oui Dragonique
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je comprends mais j'ai tout essayer en taguant à l'heure de reset des roulettes par exemple mais effectivement avec l'event ça devrait aller mieux
    Merci pour ta reponse
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Rahh zut devancé par @OdrN

Ça, c'est parce que tu arrives au creux de la vague. Le week-end, ça devrait aller mieux et avec l'event mog, tu devrais être en mesure de les faire.

Côté EN, ça recommence à se plaindre qu'il n'y a que les CT qui tombent en roulette. Ces derniers temps, j'ai un peu laissé tomber le raid YoHRA car là aussi le temps d'attente à tendance à devenir très long.

Malheureusement, il a pas mal de joueurs qui sont plus ou moins en hiatus en attendant la 5.3.

Ça même si la file d'attente pour se connecter est toujours présente, ce qui peut s'expliquer par la présence de pas mal de personnages bas niveau.
    Non mais les raids CT c'est en partie à cause des joueurs qui phagocytes la roulettes pour pouvoir la faire rapidement... tant qu'on pourra tricher sur le PF avec l'ilvl ça changera jamais ^^'
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pourquoi la roulette ne prend pas Ivalice en compte ?
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'avais pas l'info, mais je pense que le truc c'est qu'il équipe un ilvl bas au moment du tag pour ne pas tomber sur autre chose que la CT qui se fait en 15/20min.

Vu que l'ilvl nécessaire pour le monde de ténébre ou Ivalice est plus haut, ca évite de tomber dessus.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    J'avais pas l'info, mais je pense que le truc c'est qu'il équipe un ilvl bas au moment du tag pour ne pas tomber sur autre chose que la CT qui se fait en 15/20min.

Vu que l'ilvl nécessaire pour le monde de ténébre ou Ivalice est plus haut, ca évite de tomber dessus.
    C'est exactement ça, perso ça me saoul de toujours tomber sur les CT mais y'en a qui ont l'air d'aimer ça faut croire... surtout que du coup ça pénalise ceux qui veulent tomber les autres raids. J'ai envie de dire égoïsme mais bon ça choquerait surement x)
    (0)
    Last edited by Albireon; 05-16-2020 at 04:59 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est pour ça que je ne fais plus de roulette raid alliance, j'en ai soupé de la Tour de cristal. S'ils mettaient en place une vrai synchro en ilvl mini ou je ne sais pas quoi, avec la difficulté de l'époque, les gens seraient p'tet moins enclins à préférer la Tour.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast