D'accord, j'essayerais, merci du conseil !![]()
D'accord, j'essayerais, merci du conseil !![]()
je change peut-être de sujet, mais quels sont les sources par rapport à l'âge de Y'shtola? Je vois partout qu'on ne connait pas son âge véritable, on sais juste qu'elle a l'apparence de quand elle avait 23 ans, si quelqu'un connait son âge réel (avec source si possible) ce serai super![]()
On ne demande pas son âge aux dames.
Dans le lorebook (aka l'encyclopédie officielle du jeu), il est dit qu'elle a 23 ans, notre Y'shtola nationale !
Je me demande si on aura d'autres lorebook un jour...
J'ai vérifié et les infos semblent bonnes
A savoir que Y'shtola ment sur son âge, vu que sa petite sœur a 26 ans. Je suppose que l'âge donné sur le lorebook est celui qu'elle avait en v1. Donc, aujourd'hui, 5 ans après le Féau, vu que l'épopée se déroule dans une bulle temporelle, elle devrait avoir 28 ans
Dans les notes de Bozja/Zadnor, Hien a 24 ans (et pas 26) et Mikoto 24 (et pas 29, apparemment c'était une erreur dans le lorebook).
Bien que ça paraisse logique que le temps ai passé entre les extensions, de Realm Reborn à la fin de Shadowbringers, il ne s'est passé que quelques mois, un an tout au plus. Alphinaud et Alisae ont dit avoir 16 ou 17 ans dans l'épopée et dans le dernier patch 5.5 il y a une référence où les Elezen grandissent d'un coup à 20 ans.
https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ssed-since-ARR
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.