Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Sileyn's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    8
    Character
    Sileyn Hanabi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90

    Objet du lien éternel

    Bonjour/Bonsoir
    J'ai une question, j'ai pris la version platine du lien éternel pour récupérer les objet associé et la personne avec qui je vais faire la cérémonie a pris la version gratuite.

    Vais-je obtenir les objets après le cérémonie (dont la tenue associé)? ou ai-je payé pour rien? sachant qu'il est juste indiqué que la cérémonie se cale sur la version la moins chère mais il n'est nullement fait mention des objet.

    en attendant vos réponses ou une info d'un MJ
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    les récompenses obtenue lors d'un lien éternel s'ajustent automatiquement à la formule la moins chère. Autrement dit, tu as payé pour rien
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Player
    Sileyn's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    8
    Character
    Sileyn Hanabi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    cette bande de voleurs SE !!!
    (0)

  4. #4
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Sileyn View Post
    cette bande de voleurs SE !!!
    C'est facile de crier au scam quand on ne lis pas ce qui est marqué en dessous, comme dans les contrats, dans la vie de la réalité véritable...

    https://www.finalfantasyxiv.com/eter...?lng=fr&rgn=fr

    * Si les bracelets de promesse des deux partenaires ne correspondent pas à la même formule, la formule la moins onéreuse s’appliquera aux deux joueurs et tous les avantages de la solution la plus onéreuse seront perdus.

    Quote Originally Posted by Sileyn View Post
    Bonjour/Bonsoir
    ...sachant qu'il est juste indiqué que la cérémonie se cale sur la version la moins chère mais...
    C'est pourtant écrit noir sur blanc. La version la moins chère, ton ami à pris la version gratuite = récompense version gratuite.
    (1)
    Last edited by Naoki34; 05-08-2020 at 07:51 PM.

  5. #5
    Player
    Sileyn's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    8
    Character
    Sileyn Hanabi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Extrait de la statin mog.
    Les objets ne sont aucunement cité

    Il est question de la cérémonie mais rien d'autre... et mettre cette info sur un site a part et non sur la fiche d'achat c'est pas cool...
    (0)
    Last edited by Sileyn; 05-09-2020 at 04:32 AM.

  6. #6
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    C'est bizarre quand même, moi je vois :

    5e *Si vous et votre partenaire êtes équipés de bracelets différents, la cérémonie se déroulera en suivant la formule la plus basique des deux.

    La plus basique des deux, la moins chère.

    Et la parenthèse donne des exemples :
    Si Argent & Or ou Argent & Platine => Argent
    Si Or et Platine => Or


    Les gens qui ne lisent pas les notes sous les contrats... /facepalm
    Il y a des espèces fascinants sur le net... prenons des échantillons.

    ___________
    Mogstation - Promesse de dévouement éternel (formule Platine)

    * Il est nécessaire d'avoir terminé la quête de l'épopée "La Voie des Héritiers" pour pouvoir accéder à la quête spéciale.
    * Les deux partenaires souhaitant s'unir doivent s'équiper chacun de leur "bracelet de promesse", objet obtenu par le biais du présent service optionnel. Il est nécessaire d'avoir au moins une classe de niveau 50 pour s'en équiper.
    * Le bracelet de promesse peut être remis à un autre personnage avant le début de la quête. Une fois la quête entamée, il n'est cependant plus possible de le donner à un tiers.
    * Cet objet est unique, il est donc impossible d'en avoir plus d'un exemplaire à la fois. Si vous souhaitez acheter deux bracelets pour vous et votre partenaire, remettez-lui le sien avant de prendre le vôtre.

    * Si vous et votre partenaire êtes équipés de bracelets différents, la cérémonie se déroulera en suivant la formule la plus basique des deux
    (Argent et Or ou Argent et Platine : formule Argent,
    Or et Platine : formule Or).


    * Selon les races, l'apparence des pièces d'équipement peut varier et certaines parties du corps peuvent être visibles.
    * Les Viéras et les Hrothgars ne peuvent pas adopter cette coupe de cheveux.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 05-09-2020 at 01:12 PM.

  7. #7
    Player
    Sileyn's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    8
    Character
    Sileyn Hanabi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Alors ton ton condescendent tu peut le garder pour toi et sinon en effet il est question de la cérémonie... mais pas des objet obtenus après.
    Pour une fois que je pose une question sur le forum, ça me désole de voir ce genre de réponse hautaine. Aller à jamais et bon jeux
    (0)
    Last edited by Sileyn; 05-09-2020 at 06:15 PM.

  8. #8
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est vrai que c'est pas bien clair, mais effectivement, la règle s'applique autant à la cérémonie qu'aux objets.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #9
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Sileyn View Post
    Alors ton ton condescendent tu peut le garder pour toi et sinon en effet il est question de la cérémonie... mais pas des objet obtenus après.
    Pour une fois que je pose une question sur le forum, ça me désole de voir ce genre de réponse hautaine. Aller à jamais et bon jeux
    Avec plaisir, tu t'y arrives comme une grande.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 05-10-2020 at 08:29 AM.

  10. #10
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,

    Je trouve au contraire que c'est assez clair.

    Il y a trois formules de cérémonie, Argent, Or et Platine. Chacune de ces formules donne accès à différentes mises en scènes/bonus. C'est un tout, il n'y a pas d'un côté les objets et de l'autre le déroulé de la cérémonie. Donc si on nous dit que la formule la moins chère s'applique, il faut considérer l'ensemble.

    D'autant qu'encore une fois il est bien précisé que :
    Si les bracelets de promesse des deux partenaires ne correspondent pas à la même formule, la formule la moins onéreuse s’appliquera aux deux joueurs et tous les avantages de la solution la plus onéreuse seront perdus.
    Tous les avantages objets compris donc. Alors non, SE n'a rien volé. D'autant que ce message n'est pas caché sur un autre site mais figure sur la page Lien éternel de la mogsation par laquelle tu es forcément passée pour faire ta demande, juste au dessous du choix de la formule. Tu es donc supposée l'avoir lu, comme tout contrat.

    Je suis navré pour toi, tu aurais dû mieux te renseigner avant de faire cet achat.
    (1)
    Last edited by OdrN; 05-10-2020 at 10:27 PM.