Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90

Un UI pas opti ?

J'ai voulu mettre mon ath en 150% (full HD donc), sauf que je me retrouve avec une taille de texte énorme et pas moyen de la mettre en dessous de 12, y a une solution simple à coté de laquelle je suis passé ? (je veux dire, à part revenir en taille normale)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    J'ai voulu mettre mon ath en 150% (full HD donc), sauf que je me retrouve avec une taille de texte énorme et pas moyen de la mettre en dessous de 12, y a une solution simple à coté de laquelle je suis passé ? (je veux dire, à part revenir en taille normale)
    Je crois pas. LA solution qui me vient à l'esprit c'est modifier manuellement chaque taille de composant dans le menu ATH...
    Je suis d'accord, les tailles standards sont pas à mon goût, j'aime bien avoir la liste d'équipe en 80% et la jauge de job en 60% etc. Tout est personnalisable individuellement mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de choix dans les paramètres de modification globale.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La taille de l'UI dépend de la taille de ton écran (l'affichage en format réel en proportion de l'écran) plus que de la résolution . C'est d'ailleurs un peu bizarre par moment mais la seule solution, comme le dit Mansion, c'est de passer par l'ATH et de régler individuellement.

Je pourrais théoriquement, mettre le jeu en plein écran et non en fenêtré et passer en théoriquement full HD mais l'interface est trop grande, je modifie l'ATH à 80/90% (avec l'UI à 100% de base).

Le 150% voire 200%, c'est visiblement pour les écrans TV ou PC de 27" et plus.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-05-2020 at 04:35 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Oui, c'est que j'ai fait au final, même si je comprends pas pourquoi on ne peut pas réduire la taille du texte, mais fait comme Mansion, j'ai réduit manuellement la taille des hotbar pour gagner de "l'espace" et avoir une vision moins chargée en jeu.

Merci quand même pour vos réponses =)
    (0)