Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Radiciette's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    1
    Character
    Radiciette Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Upgrade et extensions...

    Bonjour!

    Bon voilà je suis un peu perdue...
    J'ai créé un compte tout d'abord avec l'essai gratuit. Le jeu m'ayant plu, j'ai souhaité prendre Realm Reborn afin de pouvoir continuer l'aventure.
    Sauf que voilà, arrivée niveau 50 ça bloque et il faut passer sur la prochaine extension.

    J'aurais souhaité savoir, si en prenant le pack "Complete Edition", je suis obligée de créer un nouveau personnage?
    Voici ce qui est précisé quand on veut prendre celui-ci:

    Inclut 30 jours de jeu gratuit. Ne peut être activé qu'une seule fois sur chaque plateforme pour un seul compte de service. Les 30 jours de jeu gratuit ne peuvent pas être activés sur les plateformes sur lesquelles une licence a déjà été enregistrée. Ouverture de compte et abonnement au service requis pour jouer au Jeu.

    Ou bien si je dois prendre chaque extension une par une vu que j'ai déjà acheté Realm Reborn

    Merci à vous
    (0)

  2. #2
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Salut,

    Si tu prends Shadowbringers ça te donnera automatiquement accès à Heavensward et Stormblood. Ils mettent toujours les anciennes extensions dans celle qui vient de sortir, il n'y a pas besoin de les acheter une à une.

    La complete edition c'est pour ceux qui n'ont pas encore ARR et qui veulent tout acheter d'un coup, donc ne prends pas ça.
    (0)
    Last edited by Kleeya; 05-01-2020 at 10:56 PM.