Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion/réclamation : Coffre de compagnie libre

    Nous avons la possibilité de faire le retrait d'objets assez facilement du coffre, mais depuis ARR il faut constamment placer les objets manuellement, serait-il envisageable de pouvoir confier/mettre/disposer (en partie ou pas) un objet dans coffre comme les échanges entre joueur et servant (clic droit sur l'objet puis choisir de le déplacer dans le coffre automatiquement) ?
    (2)
    Last edited by Nashram; 05-02-2020 at 10:16 PM.

  2. #2
    Player
    mattepas's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    150
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Normalement quand tu éssaye de mettre un pile d'objet dans le coffre, cela te demande automatiquement combien tu veut en mettre (pareil quand tu veut en retirer), donc persos je voit pas ce que tu veut dire par là.
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Dans se cas relis le sujet ou essais de comparer l'échange d'objet entre coffre/joueur et servant/joueur !
    (0)

  4. #4
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suppose que tu veux dire cliquer simplement sur la pile et qu'elle se mette directement dans le coffre et qu'on ne doive pas cliquer sur la pile et la déposer dans le coffre.


    Petit conseil, si tu veux faire une suggestion, sois concret, explicatif, on est pas dans ta tête et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre. Il était inutile de taunt Mattepas.

    3 lignes pour faire une suggestion de modification guilde, c'est un peu petit
    (0)