tout et dans le titre, un râtelier d'arme et un autre pour armure ou l'ont pourraient présenté nos arme et armure récupéré dans le jeu .
Des râtelier d'arme et d'armure un peu comme dans Skyrim mais à la sauce Final Fantasy.
tout et dans le titre, un râtelier d'arme et un autre pour armure ou l'ont pourraient présenté nos arme et armure récupéré dans le jeu .
Des râtelier d'arme et d'armure un peu comme dans Skyrim mais à la sauce Final Fantasy.
J'avais suggéré ça il y a fort longtemps (sans utiliser le mot râtelier) mais je penses qu'on te répondra (à moi y compris) qu'il y a des mannequins pour cet effet (même si c'est pas la même chose, voir rien à voir !).
Bon ok pour les mannequins (même si je n'avais pas exactement la même chose en tête) mais pour les râteliers il n'y en a pas.
L'idée que j'avais en tête, c'était de faire une salle d'arme à ma maison de compagnie, où j'aurai pu collectionné et exposer toute les armes (ou tout du moin un maximum) du jeu.
Et pour ce faire les mannequins disponibles ne me servent pas à grand-chose.
Le souci, c'est que si tu fait des râtelier d'armes, faut pas oublier que ces râteliers doivent pouvoir accueillir aussi bien des épées que des astrolabes que des livres d'arcanistes.
Le souci risque donc d'être plus de leur trouver une forme élégante permettant d’accueillir tout type d'arme, et à mon avis c'est pour cela que SE a préféré passer par les mannequins plutôt que des râteliers.
Apparemment ce problème est contournable en trichant un peu
https://youtu.be/w2ssi4AwsPM?t=46
mais hélas, cette astuce ne fonctionne qu'avec les armes engainées dans le dos
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.