Results 1 to 3 of 3
    Player
    Rocket3's Avatar
    Character
    Hariel Euphor
    World
    Twintania
    Main Class
    Botanist Lv 52

Barres d'action inverouillables

Bonjour a tous ,)
    Petit problème très embêtant, mes barres d'action ne sont plus verrouillables je m'explique : Elles sont bien indiquées " verrouilles" ( cadenas fermé ), mais elles restent " saisissables " et évidement parfois elles se déplacent en jeu ou mes icônes disparaissent dans l'action.
    Quelqu'un a t-il une solution ? J'ai tout essayé rien n'y fait. Et ré-install le jeu je ne suis pas chaud
    Merci de votre aide et bon jeu a tous
    (0)
    Last edited by Rocket3; 04-17-2020 at 10:26 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    le cadenas permet de verrouiller le déplacement des icônes, mais pas des barres d'actions. Pour faire ça, il faut aller dans configuration personnage=> barre de raccourci et décocher "activer le déplacement par glisser". Je te conseille également de désactiver le bouton de rotation des barres, qui peut poser un problème
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Rocket3,

Merci de nous avoir contactés vis-à-vis de votre problème.

Comme l'a expliqué Mylee, le cadenas permet en effet de verrouiller les icônes sur votre barre d'action, mais pas la barre d'action en elle-même.
    Ainsi, je vous invite à suivre ses conseils et à vous rendre dans le menu Configuration personnage > Barre de raccourcis pour décocher les fonctions "activer le déplacement par glisser" et "activer le bouton de rotation des barres", ce qui devrait résoudre votre problème.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter sur ce sujet ou à en créer un nouveau avec un maximum de détails afin que nous puissions vous aider d'avantage.

Puisque ce problème semble avoir été réglé, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée.

Je vous remercie de nous avoir contactés et, comme toujours, un grand merci à vous Mylee pour votre aide!

Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée en Eorzéa.

- GM Arestychy
    (1)
    Last edited by Arestychy; 04-26-2020 at 09:35 PM.