Results 1 to 4 of 4
    Player
    Elleya's Avatar
    Character
    Elleia Selahe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 63

Problème divorce

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 23h40 - 15/04/2020
    Fréquence : Tout le temps
    Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Elleia Selahe
    Nom du PNJ : Ecclésiastique de la chapelle
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : 80 - DRK
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Ao Ra
    Heure dans le jeu : 0h30
    Région et coordonnées : Forêt de l'est - 17;7-18;3
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Mon mari a changé de serveur, j'ai voulu demander le divorce.
    2. En allant parler au PNJ. Quand je demande à rompre le lien, il me dit "Action impossible. L'anneau ne peut être rendu s'il est encore équipé, ou s'il se trouve dans l'inventaire d'un servant." Si je demande à détruire le bracelet devenu inutile, il me dit la même chose.
    3. J'ai vérifié partout et fais un ticket et on m'a dit "Après vérification, nous avons pu confirmer que vous n'êtes actuellement plus mariée.

Nous n'avons pas non plus été en mesure de trouver votre anneau du lien éternel dans votre inventaire. Il semblerait donc que vous l'ayez déjà rendue au PNJ Ecclésiastique de la chapelle."
    4. Pourtant quand je parle au PNJ, il me dit bien "Oh, mais je vous reconnais ! Vous avez noué un lien éternel il y a quelque temps, n'est-ce pas ?". Claribel me dit aussi qu'il est content de m'avoir aidé à organisé la cérémonie.
    5. Je suis donc mariée sans pouvoir divorcé ni utilisé le bracelet de promesse qui a disparu et j'aimerai pouvoir divorcer.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès
    - Marque et modèle du modem/routeur

■ Configuration PC

Pour obtenir les informations système, lancez le Programme de connexion puis cliquez sur Configuration → Informations système → Ouvrir

-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nom du modèle du PC portable :
    Numéro du modèle du PC portable :

Fabricant de la manette :
    Nom du modèle de la manette :
    Numéro de manette :

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé :
    - Version d'Internet Explorer :

Connexion internet
    - Type de connexion :
    - Marque et modèle du modem/routeur :

------------------------------------------------------

■ Configuration PS4

Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - Numéro du modèle :

Numéro du modèle de la PlayStation®Vita que vous utilisez
    - Numéro du modèle :

Information concernant les périphériques utilisés
    - Type :
    - Marque :
    - Numéro du modèle :
    (0)

Moderator Kyoboril's Avatar
    Bonjour Elleya,

Je peux confirmer que vous n'avez en effet plus l'anneau. Pouvez-vous commencer la quête de lien éternel en ignorant ce que dit le PNJ?

Si malheureusement, vous ne pouvez pas commencer cette dernière, pouvez-vous nous fournir des captures d'écran de ce que le PNJ vous dit?

Merci pour votre compréhension,

- GM Kyoboril
    (0)

Player
    Elleya's Avatar
    Character
    Elleia Selahe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 63
    Bonjour,

Si je parle à Claribel, cela donne ça :

(0)

Support Rep Abatierrez's Avatar
    Bonjour Elleia,

Merci pour votre réponse et vos captures d'écran.

Comme vous pouvez le constater, le PNJ Claribel vous propose de repasser par la Mog Station si vous souhaitez organiser une nouvelle cérémonie. Si vous voulez vous remarier dans le futur, vous pouvez simplement suivre la procédure de nouveau et recommencer une nouvelle quête. Veuillez noter que chaque bracelet nécessaire pour la quête n'est utilisable qu'une seule fois et doit être racheté si vous voulez vous marier de nouveau.

Nous pouvons vous confirmer que votre personnage ne possède pas le statut 'marié' et que votre anneau n'est plus en votre possession. S'agissant d'un objet qui ne puisse pas être jeté, sa disparition de votre inventaire confirme que vous n'êtes plus lié(e) à votre précédent partenaire.

Nous espérons donc que vous pourrez recommencer la cérémonie dans le futur et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes à ce sujet.

Votre rapport sera à présent déplacé dans la section appropriée des "Problèmes résolus".

Nous vous remercions de votre assistance et vous souhaitons une excellente journée,

- GM Abatierrez
    (0)