Sur Chaos la chasse est très active également, tant sur les maps de SB que celles de ShB. En revanche, les chasses de rang A sur ARR et HW sont devenues inexistantes pour la simple raison que les mobs meurent trop vite ... et se solotent même au niveau 80. Les chasses de rang S sont encore pires. Il suffit d'un troll dans le lot pour prépull comme un sauvage et les gens suivent comme des moutons. En gros si t'as pas une SSD qui tourne à l'hypercarburant et que ta monture ne fait pas du 300 km/h, t'as aucune chance de choper ta chasse. Et même si je suis contente pour ce "QoL", je pense que le vol ne changera rien sur ce point.
J'en reste tout de même très contente de cet ajout, le vol dit nouvelles perspectives d'une map et je suis très friande des screenshots sur le jeu, j'adore faire le tour des maps (vieilles ou nouvelles)/donjons, etc. pour essayer de planter de nouveaux décors. Ca rendra mes traversées plus agréables. Je pense à une map de type Haute-Noscea où il faut payer le skipper pour aller sur l'autre île, c'est chiant. Je pense au Thanalan occidental (je crois ? La map du camp des os désséchés), on te demande d'aller tout à l'est, à pied c'est un calvaire.
J'avais oublié l'histoire du "travailler les maps sur le temps libre des devs". Bah du coup je ne sais pas où sont allées les ressources. Après je vois deux raisons pour lesquelles l'ultimate a été repoussé à la 5.5:
• Soit ils se laissent davantage de marge pour sortir un combat digne de ce nom (avec les ajustements de dernières minutes quand le stuff 5.4 sortira).
• Soit c'est stratégique pour garder les gros raiders sur le jeu avant la prochaine extension.