Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 95
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sur Chaos la chasse est très active également, tant sur les maps de SB que celles de ShB. En revanche, les chasses de rang A sur ARR et HW sont devenues inexistantes pour la simple raison que les mobs meurent trop vite ... et se solotent même au niveau 80. Les chasses de rang S sont encore pires. Il suffit d'un troll dans le lot pour prépull comme un sauvage et les gens suivent comme des moutons. En gros si t'as pas une SSD qui tourne à l'hypercarburant et que ta monture ne fait pas du 300 km/h, t'as aucune chance de choper ta chasse. Et même si je suis contente pour ce "QoL", je pense que le vol ne changera rien sur ce point.

J'en reste tout de même très contente de cet ajout, le vol dit nouvelles perspectives d'une map et je suis très friande des screenshots sur le jeu, j'adore faire le tour des maps (vieilles ou nouvelles)/donjons, etc. pour essayer de planter de nouveaux décors. Ca rendra mes traversées plus agréables. Je pense à une map de type Haute-Noscea où il faut payer le skipper pour aller sur l'autre île, c'est chiant. Je pense au Thanalan occidental (je crois ? La map du camp des os désséchés), on te demande d'aller tout à l'est, à pied c'est un calvaire.

J'avais oublié l'histoire du "travailler les maps sur le temps libre des devs". Bah du coup je ne sais pas où sont allées les ressources. Après je vois deux raisons pour lesquelles l'ultimate a été repoussé à la 5.5:

• Soit ils se laissent davantage de marge pour sortir un combat digne de ce nom (avec les ajustements de dernières minutes quand le stuff 5.4 sortira).
    • Soit c'est stratégique pour garder les gros raiders sur le jeu avant la prochaine extension.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce qui me chagrine c'est la disparition d'Hildibrand, surtout quand la dernière quête de Stormblood laissait fortement penser qu'on allait le revoir.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je ne sais pas si cela changera pour la chasse sur les zones ARR . Les S doivent crever en moins de 10 sec je suppose , voir moins .
    Enfin bon tant qu'il y aura tous ces trackers , la chasse ne sera pas de le chasse mais du lâcher de monstres.
    C'est pour ça que j'ai pas considéré la chasse haha. Avec la vitesse de monture maximum au sol (équivalente à la vitesse de vol), la différence sera vraiment visible sur quelques maps où on pourra enjamber certaines obstacles.
    Mais le problème est le même pour les mobs de chasse, ça tient à peine 15secondes. Donc peut être que les joueurs iront encore plus vite pour tuer les cibles de chasse, et ça va énerver les retardataires... bref la spirale infernale
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    bref la spirale infernale
    Ce manque de foi en l'humanité est consternant

Hein? Oui? Quoi? C'est l'hôpital qui se fout de la charité? Rohhh mais chuuuut d'abord XD Oui, je sais, je sors.
    (1)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Attente : Une fin qui en donne plein la vue et les larmes aux yeux
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ce qui me chagrine c'est la disparition d'Hildibrand, surtout quand la dernière quête de Stormblood laissait fortement penser qu'on allait le revoir.
    oui je m'attendais à le voir, mais je ne perds pas espoir, avant la prochaine histoire, il faudra donner des choses pour nous occuper, et il en fera peut être parti
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Le report de l'ultimate c'est pas pour garder les joueurs jpense, ça fait une pause de 6 mois voir plus sans contenu pve hl, donc la plupart que je connais ont juste stop le jeu jusqu'à la 5.4.

Sinon jpense c'est soit par rapport au coût de production, soit par rapport au taux de Clear qui est pas assez élever encore, soit simplement à la place de ne rien avoir sur la fin de l'extension, on aura pas d'ultimate à la 5.3
    (0)

Player
    guillaume1107's Avatar
    Character
    Zora Desge
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 64
    Ce n'est pas un pronostique mais une attente ou un souhait, j'aimerai bien que l'ont puissent utilisé les race des autre tribu
    Pour ma part ce qui m’intéresserai ça serai d'être un Amalj'aa.
    (0)

Player
    LuneOmega's Avatar
    Character
    Elizaveta Ouvarov
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by guillaume1107 View Post
    Ce n'est pas un pronostique mais une attente ou un souhait, j'aimerai bien que l'ont puissent utilisé les race des autre tribu
    Pour ma part ce qui m’intéresserai ça serai d'être un Amalj'aa.
    Il me semble avoir lu que les Hrothgar et les Viera seront les dernières races ajouté pour le jeu. C'est un trop long travail que j'ajuster toutes les tenues etc etc donc ils préfèrent arrêter là en ce qui concerne les races jouables.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est surtout totalement irréaliste compte de tenu de la place des tribu barbares dans le jeu.
    (1)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast