Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80

    [Ragnarok] Calamity Unbound, CL casu/softcore recrute

    !![EDIT]!!

    [ Le recrutement CL est actuellement en pause. Beaucoup de personnes nous ont rejoint et on souhaiterait que tout le monde se connaisse avant de reprendre, la CL ayant vocation à être familiale.
    Le roster continue de chercher un Tank / Heal plutôt chill, non toxique, constructivement critique et capable de se remettre en question, pour une progression sur Les Accords d'Éden - Éclat et pour préparer l'arrivée de la 5.4.
    Une exception pourra d'ailleurs être faite si la personne souhaite participer aux events et à la vie de la CL.

    A bientôt peut-être !
    ]



    Bienvenue chez Calamity Unbound !
    Ici convivialité, ambiance et entre-aide sont les maîtres mots !


    Qui, quoi, pourquoi ?

    Le nom c'est Calamity unbound, ou [Cub] pour les intimes. On est une CL active de taille "familiale", où tout le monde se connait. Le recrutement se fait au goutte à goutte pour qu'on soit sûr de connaitre chaque personne.
    Nous cherchons des joueurs de lvl 80, qui connaissent un peu le jeu et éventuellement des gens qui s'intéressent au Savage pour donner la possibilité à nos membres de s'y essayer ou de progresser.
    En dehors de ça on aimerait que nos recrues soient elles aussi actives pour nous aider à garder cette ambiance de bonne humeur et ce sentiment de sécurité que nous aimons tant.


    Le programme

    Au final, le programme c'est ce que vous voulez. Parce que les intérêts des membres sont assez différents, on se retrouve aujourd'hui avec des groupes qui ne font pas tous la même chose.
    Certains sont à fond sur le lvling, d'autres ont un roster pour faire le Savage de l'extension, et encore d'autres ont décidé de se concentrer sur du farm plus casu.
    Alors si un contenu particulier vous intéresse, un petit message aux chefs et hop, on tente de former le groupe. Et pour l'instant, la formule marche plutôt bien !

    Ce qui m'intéresse aussi perso, c'est de compléter nos groupes s'intéressant au Savage. Je suis dans un petit roster interne à la CL, avec des gens super et que je connais, mais nous sommes actuellement 7/8.
    Il nous manque aujourd'hui 1 personne sur la progression de ce tier, 1 Tank ou Heal, nous sommes pour l'instant sur E7s - Iconoclasm.
    On souhaiterait que ce soit une personne avec qui on peut rire et discuter sans pression tout en étant sérieux et critique quand il le faut. Et pour ça, quoi de mieux que d'avoir la personne dans la famille !
    Si on pouvait également compléter le petit groupe de personnes souhaitant démarrer le Savage, pour que nos amis n'aient pas à passer par la case pick-up et qu'ils puissent prog avec des personnes bienveillantes et de confiance, ce serait vraiment le top.


    Mais qu'est ce qu'on y gagne ?

    De beaux sourires. Ne pensez pas nous rejoindre pour l’intérêt de votre porte feuille, vous risqueriez d'être déçu !
    Non, plus sérieusement, que demander de plus qu'une bonne bande d'amis avec qui rigoler sur votre jeu préféré ?
    Cela vous donnera accès à terme à un groupe ouvert et à l'écoute disposé à vous aider sur tout type de contenu.
    De la main d'oeuvre pour le lvling, le déblocage de contenu, et les bonnes soirées sur Alexander sont à portée de main !
    Pour s'organiser, un beau Discord est à disposition ou seront référencés vos demandes et les events en cours.
    Nous sommes également les heureux propriétaires d'une maison à Brumée, secteur 17, parcelle 60 [Moyen], qu'on a renommé le Cubiden Dojo ! Chouette non ?


    ---------


    Tout ça vous parle ? Alors n'hésitez pas à contacter Flora Reas ou Bird Dagatcha pour plus d'info, Sienne_Carmin#7876 et Bird#7665 sur Discord.
    Vous pouvez également répondre à la suite de se poste, il nous faudra juste le temps de le voir


    On se retrouve vite en jeu !
    À bientôt ~



    ~ Bird Dagatcha
    ~ Flora Reas
    (1)
    Last edited by Dagatcha; 09-07-2020 at 11:24 AM.

  2. #2
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Un petit groupe pour le Savage ? Possible

    Du nouveau si ça peut faire vendre. Un petit groupe de joueurs veut s'attaquer au HL !
    Donc "Les Nuées de Brandons (Extrême)" et "Les Accords d'Eden - Fulmination (Sadique)", voir "Les Accords d'Éden - Fureur (Sadique)", histoire de se tester et voir si le niveau est là pour plus.
    Quelques personnes hors CL viendront également aider. Mais priorité à ceux qui nous rejoignent
    De l'aide pour la nourriture et le stuff est prévu pour les joueurs assidus !


    (1)
    Last edited by Dagatcha; 04-03-2020 at 11:42 PM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  3. #3
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Nouvelles infos sur les soirées old content !

    Le Samedi soir chez les Cub, c'est généralement du vieux contenu. Avec un groupe de 5 à 7, on part en unsync chercher de quoi ravir les quelques collectionneurs présents.
    La prochaine de prévue, le 04/04/2020, sera dédiée à "Alexander - Le Fardeau du Fils (Sadique)" et éventuellement "Alexander - L'Âme du Créateur (Sadique)" histoire de récupérer les montures et du mirage.


    (1)
    Last edited by Dagatcha; 04-05-2020 at 06:41 AM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  4. #4
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Petit Bilan de soirée !

    Grosse soirée aujourd'hui, merci à tous ceux qui étaient présents
    On espère pouvoir faire un deuxième groupe pour faire une petite course la prochaine fois. Mais 8 tomes + une monture c'est déjà du joli !


    (1)
    Last edited by Dagatcha; 04-05-2020 at 07:28 AM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  5. #5
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Nouvelles infos sur les soirées map !

    Le Lundi soir chez les Cub, c'est soirée cartes aux trésors ! Avec généralement un petit vocal histoire de parler de n'importe quoi. Beaucoup de screens et de bons délires en perspective ! Pas de règles pour loot chez nous, on besoin sur tout, comme ça, pas de prise de tête, c'est toujours la faute au hasard... ou a la personne nommée porte malheur de la soirée.
    Mais ayant pas mal de lala pour nous porter bonheur, d'habitude c'est des soirées plutôt lucratives. Alors si vous avez besoin d'un groupe pour aller farmer les gils une fois par semaine, vous savez où postuler



    (1)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  6. #6
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Des sorties tout en bleu !?

    On a du nouveau pour nos amis les BLU ! Vu la demande, on a décidé d'organiser quelques sorties pour récupérer les sorts de mage bleu 50+ et éventuellement faire les hauts faits (cad des raids et défis en synchro).
    On propose également aux personnes qui souhaitent découvrir / monter le job de se grouper pour faire du lvling.
    Les votes pour décider des créneaux pour tout ça sont en cours sur le Discord, ce sera le Jeudi ou le Dimanche !


    (1)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  7. #7
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Bilan d'un soirée vieux contenu !

    Ce soir a eu lieu un petit farm de loup sur La Crique aux tributs (extrême). Eh beh, croyez le ou non, Susano a été plutôt généreux pour une fois, car nous avons pu récup un loup pour chaque personne présente !
    Prochaine sur la liste, Émanation (extrême), et ce sera samedi prochain ! Il nous reste une place dans l'équipe, mais si on est vraiment nombreux, pourquoi pas faire 2 groupes.


    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  8. #8
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Et ça continue...

    Ce serait un peu du flood de faire un poste pour chaque soirée juste pour up le message de recrutement. Mais sachez qu'il reste toujours d'actualité.
    Quelques personnes nous ont rejoins depuis le début de cette campagne, on grossit petit à petit.
    On est maintenant assez pour faire les soirées cartes et vieux contenu sans problème, l'expédition lvling BLU était un franc succès aussi.
    Mais il va encore nous falloir un petit rien pour compléter l'équipe de prog Savage (on tourne toujours avec 1 ou 2 PU et on reste très sensible aux absences, mêmes si certains ont déjà leur kill Ramuh, voir Garufrit)
    et la super team complète de BLU pour les anciens Savage (c'est quand même assez ambitieux, on peut le dire xD).
    On reste up !
    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  9. #9
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Soirée... "farm Rathalos" ?

    Ok, ce soir cétait un peu bizarre. Déjà je ne sais pas comment classer Rathalos dans les "cases" habituelles désignant les contenus.
    Rathalos, ça compte comme du vieux contenu ou une espèce de mini jeu ?
    Ensuite, je m'attendais pas à ce que les personnes aient à tuer 50 fois ce truc pour récupérer les montures !
    Chapeau pour l'acharnement ! Comme quoi, notre groupe est vraiment solide !


    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  10. #10
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Beaucoup de 5ème portes quand même...

    Petit flash info... je ne sais pas si c'est nous qui sommes chanceux mais on me raporte que y a beaucoup de 5ème portes qui s'ouvrent à notre groupe lors des soirées map.
    On en voit beaucoup de ces poupées dorées. Si vous voulez rejoindre la partie, c'est le Samedi soir à 21 chez Calamity unbound <3
    Priorité aux membres !


    (0)
    Last edited by Dagatcha; 04-29-2020 at 09:54 PM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

Page 1 of 2 1 2 LastLast