Récemment, nous avons constaté une augmentation du nombre de commentaires concernant les compagnies libres, notamment au sujet des gils, des objets ou de la compagnie libre elle-même, retirés des coffres et parfois détruits sans autorisation.

Beaucoup de ces cas impliquent un abus des permissions élevées assignées au rang dont les nouveaux membres bénéficient par défaut.

L'équipe de développement envisage d'apporter des modifications telles que la limitation des permissions accordées aux nouveaux membres, mais en raison de la complexité de ces processus, leur mise en œuvre requiert un certain temps. Dans l'attente de ces modifications, nous suggérons que les chefs de compagnies libres prêtent une attention particulière aux caractéristiques du système de permissions avant de les affecter à des rangs spécifiques.

Lors de l'attribution des permissions, veuillez garder à l'esprit les points suivants:
- Les nouveaux membres se voient toujours attribuer un rang spécifique lorsqu'ils rejoignent la compagnie libre. Par défaut, ce rang est nommé «Membres» sauf s'il a été modifié au préalable.
- Les permissions telles que «Promotions» et l'accès complet au coffre de compagnie libre doivent être accordées avec prudence.

Afin de garantir la sécurité de vos ressources, nous suggérons aux joueurs de porter une attention particulière aux fonctionnalités du système de permissions, en particulier lors du recrutement de nouveaux membres.