Results 1 to 2 of 2
    Player
    Patatastral's Avatar
    Character
    Vaarja Seren
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80

[Spriggan] Astromancien cherche CL !

Salutation les gens !

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une CL qui voudrait/aurait besoin d'un astromancien pour faire du contenu end game !

Je suis actuellement au début de Shadowbringers, donc le end game n'est plus très loin. Ce n'est qu'une question de jour avant que je puisse m'attaquer enfin au HL du jeu !

Ce que je peux offrir :
    - Quelqu'un qui connait bien le jeu dans ses mécaniques. J'ai monté plein de persos de toutes classes au moins jusqu'au niveau 50/60, et un mage blanc 80 il y a quelques mois.
    - Quelqu'un qui connait par extension l'art du healing. J'ai joué que ça pendant des centaines d'heures. J'aime aussi BEAUCOUP l'optimisation.
    - Quelqu'un qui a beaucoup de temps. Je suis donc prêt à aider les camarades très souvent !

Ce que je recherche :
    - Du hardcore ou du casual, tout me va à partir du moment qu'un jour on puisse viser du savage (et pourquoi pas de l'ultimate huhu). Un roster n'est pas nécessaire mais un grand plus.
    - Faire partie d'un groupe qui ESSAYE de bien jouer, et qui garde la bonne humeur même si on wipe des centaines de fois !
    - Une CL qui accepte les lalafels

Bref pour résumer : je cherche de quoi faire de la baston à haut niveau !

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me répondre quelque part ici ou bien in game sur mon perso du nom d'Astral Potato (ce nom déchire je sais).

A très bientôt dans le premier reflet o/
    (0)

Player
    Dagatcha's Avatar
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Salut ! Ici Bird Dagatcha, des Calamity Unbound sur Ragnarok.
    Je cherche à faire grossir la CL depuis... aujourd'hui, comme on a quelques soirées qui se sont finies en flop faute de motivés et à cause du corona.
    Ce soir je me suis retrouvé devant un mur quand j'ai voulu montrer E5s à la CL. On est 3 de motivés, +1 pour le contenu soft (Trials EX, 1ers étages), +1 qui peu pas toujours être là. Et un post de recrutement est en cours si tu regardes plus haut dans les topics.
    Si l'idée t'intéresse, MP moi sur Discord, Bird#7665. Tu pourras toujours rejoindre le Discord pour te faire une idée comme on est pas du même monde. Mais pas de lien sur ce fofo.
    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.