Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour les adeptes du "c'était mieux avant".

Alors oui la part de la mogstation augmente mais la quantité de montures proposées par patch et la diversité des moyens d'obtention augmente aussi. Résultat, Shadowbringers propose aujourd'hui presque autant de monture que tout Realm Reborn, alors relativisons un peu.
    (2)
    Last edited by OdrN; 03-27-2020 at 10:26 PM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ben tu réponds toi même à ta question ? Tu restreins la comparaison aux montures, et tu fais abstraction de tout le reste. Peut-être qu'avant c'était plus simple de rajouter des montures parce que c'était compliqué de proposer autre chose ? Et maintenant ils implémentent plus volontiers des éléments de housing / glamour / émotes / mascottes ? Ou simplement le contenu qu'on a depuis toujours est de meilleure qualité au fil des extensions mais on l'oublie un peu vite (donjons / défis / raids / cinématiques / glamour plus travaillés )?

J'avoue que j'ai pas d'avis sur la question, les gens sont responsables de leur comportement (tout comme ils sont libres de se plaindre). Mais la petite mauvaise foi ambiante à chaque fois "le contenu que MOI j'aime est réduit, c'est inadmissible !" ça lasse très rapidement aussi. C'est valable pour quasiment tout dans le jeu.
    C'est surtout qu'ici je parle d'une monture et non pas du reste. Je ne dis pas que y'a rien à dire sur le reste mais ce n'est pas le sujet abordé ici.
    Le concept de question rhétorique, non?

Cela dit, je pense avoir dit ce que j'avais à dire sur ce thread. Ceux qui ne veulent pas comprendre mon point changeront de sujet à leur guise. Je ne suis pas la non plus prêcher. J'ai donné mon avis et mon sentiment sur cette monture et son "traitement".

Bonne journée à tous.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2