Results 1 to 6 of 6
    Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90

profil de recherche

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : tout le temps
    Fréquence : tout le temps
    Monde : Spriggan
    Nom du personnage : Ombra Claws
    Classe/niveau : toutes classes et tout niveau
    Équipe ou seul : seul
    Race : Ao Ra
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. vérifier le profil de recherche de plusieurs joueurs dans la Compagnie Libre et/ou liste d'amis
    2. constater que certains voient leurs jobs avancés (ceux ayant un crystal de combattant/mage) qui sont signalés comme n'étant pas commencer (donc ayant un trait à la place du niveau).

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès: Ethernet / Voo Belgique

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU 2.90GHz
    RAM: 16.0Go
    Système: 64bits
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé :Google CHrome

Connexion internet
    - Type de connexion: Ethernet

Je sais que je ne suis pas le seul du fait que nous sommes plusieurs à avoir ce bug dans notre CL (et pas forcément sur les mêmes profils de recherche).
    (0)
    Last edited by mattepas; 03-29-2020 at 06:04 PM.

Support Rep Abatierrez's Avatar
    Bonjour mattepas,

Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.

Afin de mieux vous assister avec le problème que vous rencontrez, nous aurions besoin de plus d'informations techniques sur votre connexion et mode de jeu, comme mentionné dans le modèle d'exemple se trouvant ici.

Pourriez-vous aussi nous donner plus de détails sur les classes exactes affectées par ce problème d'affichage sur votre personnage?

Nous vous remercions pour votre patience et votre disponibilité.

Cordialement,

- GM Abatierrez
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pour le bug, c'est toutes les classes avancées (donc ceux qui sont dans la ligne du Paladin, Guerrier, ...).
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est considéré comme un bug ca ? mais ca fait 128 ans que ca existe. Des que qu'une personne ne se connecte pas au bout de quelques jours ( + de 4 ou 5 environ) son level dans le job disparait de la description et il reste que le niveau dans la "classe". Puis quand il se reco ca redeviens normal.

J'ai toujours pensé que c etait quelque chose de normal comme quoi j'en apprends tout les jours meme apres 128 ans d heures de jeu
    (0)

Support Rep Abatierrez's Avatar
    Bonjour mattepas,

Merci de votre réponse.

Nous avons remonté votre problème vers nos équipes de développement afin qu'ils conduisent une enquête plus approfondie.

Nous vous remercions de votre rapport et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

- GM Abatierrez
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour,

Comme mentionné par notre Coupain () ci-dessus, cela n'est pas un problème en jeu. Il se peut que les classes avancées ne soient pas montrées lorsqu'un joueur ne s'est pas connecté depuis un petit moment ou si le serveur n'est pas encore à jour.

De ce fait, cela fonctionne comme prévu. Je vais de ce pas déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée.

Je vous remercie néanmoins pour votre rapport de problème et vous souhaite de passer une excellente journée.

- SGM Ezstundyl
    (0)