Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Sasma's Avatar
    Character
    Sas Feypa
    World
    Twintania
    Main Class
    Gladiator Lv 80

[Twintania] Trois amis, cherchent CL

Bonjour,

Deux amis et moi même, sommes à la recherche d'une CL, afin de pouvoir profiter du contenue HL.
    Nous sommes âgés de 29,22 et ans.

Actuellement, nous sommes que deux à être lvl 80. Un tank paladin et une heal mage blanc. (Nous y sommes que depuis 2-3 jours.) Le troisième est un dps samouraï. Il est actuellement, lvl 65.

Je vous remercie d'avance,

Bon jeu à tous.
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Salut !

C'est vraiment dommage de ne pas connaître l'âge du dernier membre de votre trio et... que vous soyez sur Twintania...

Sur Cerberus, vous auriez pu avoir des places chaudes chez nous : Endless Melody (Cerberus).

Je vous rassure, je ne vous incite pas à payer un transfert de monde, juste à proposer une solution d'ultime recours par défaut

Je vous souhaite vraiment de trouver une petite guilde conviviale pour tous les trois !
    (0)

Player
    Dagatcha's Avatar
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Hey !

Je me permets de faire de la pub pour les Calamity Unbound. On est une petite CL sympa sur Ragnarok, on cherche actuellement à s'agrandir pour pas être bloqués quand on veut faire du contenu entre nous.
    Je connais pas le serveur Twintania, mais c'est pas la plus grosse commu Fr de ce que j'ai compris. Sur Cerberus, Louisoix, Moogle et Ragnarok vous trouverez peut-être plus de personnes qui recrutent !

Bon courage et à bientôt peut-être.
    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.