Joli ! très belle video et très bon choix de musique , bravo ^^
Joli ! très belle video et très bon choix de musique , bravo ^^
Très bonne vidéo !!
Je tiens à dire que c'est grâce à des joueurs/fan comme vous (PSA et Odyssey) que FFXIV attirera les foules sachant que les images sont tirés directement du jeu.
Continuez comme ça !!
Très belle vidéo !
La musique s'accorde parfaitement au jeu !!
Bravo !!
@quark
"moyen différents : c'est à dire que PSA a effectué une vidéo plus style RP que présentation des monstres etc"
le fait de faire une emote par 30 joueurs en simultané, de faire une histoire etc. est totalement différente que la "notre".
ps : nous ne sommes pas que 8 :P c'était un exemple ^^
GG a vous, elle est magnifique! Les effets de travelling sur les fight sont superbes!
@Fan : Vu le regarde que te lance le buffle, t'as raison de courir(j'avoue que ce petit passage m'a fait rire ^^).
merci ^^ J'avoue que mon stuff à pris un coup ce jour la :P
Très sympa tout ça.
Vous me manquez les jacobs.![]()
J'adoreGG à vous pour cette belle vidéo
Magnifique, splendide![]()
Fantôme Odysséen ;P coucou Jacobette !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.