Results 1 to 3 of 3
    Player
    Fullmetal_Ibuki's Avatar
    Character
    Ibuki Farrona
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 80

Probleme connection FFXIV

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 11/03/2020 16h30
    Fréquence : tout le temps
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Ibuki Faronna
    Nom du PNJ : aucun
    Nom du monstre : aucun
    Classe/niveau : 80 Pistosabreur
    Équipe ou seul : seul
    Race : Viera
    Heure dans le jeu : 588
    Région et coordonnées :
    Langue du jeu : Français

Bonjour, j'ai ma livebox qui a été changer hier pour une Livebox Play suite a mon passage prochain a la fibre, et depuis impossible de jouer correctement au jeux ! le lag rend la chose injouable et je me fais déconnecté constamment ! est-ce un probleme dû au serveur ou venant de moi ? Merci pour l'aide qui pourra m'être apporté.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Salut tu me fais peur , je vais aussi passer sur la livebox play suite a mon futur passage à la fibre dans quelques semaines , j'espère que tu auras une réponse , que je sache ce que je devrais faire si ca m'arrive .
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Fullmetal_Ibuki,

Merci de nous avoir fait remonter ce rapport de problème.

Cette situation ne semble pas due à un problème dans le jeu, mais plus vraisemblablement à un souci externe.

Aussi, afin de trouver des solutions possibles à votre problème, nous vous invitons à vous rendre sur notre Centre d'assistance où vous pourrez utiliser la fonction « Recherche ».
    Vous pouvez également contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veuillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait à nouveau vers le service GM.

Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX :
    https://support.eu.square-enix.com/fr > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

Cela étant dit, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)