Alors Bonjour à toutes et à tous. Je laisse un message qui pour beaucoup semble inutile voir même...inutile.

Cependant étant un vieux joueur et ayant vu beaucoup de chose (plaisante comme non plaisante mais ça c'est autre chose)

J'aimerais avec tout le respect que je puis avoir demander une chose : Est il possible de retirer la musique namazu ? Non Parce que sincèrement je ne vous cache pas ma colère.

Les tribus barbare ont commencer à ARR... Si on fait le décompte ça fait bientôt 7 ans. Et oui 7 ans ça vieilli hein ? Mais toute les montures tribaux n'ont pas eu la chance d'avoir un thème japonais. Et oui dit comme ça cela fait très "raciste" si je puis dire. Car la seule monture ayant une musique différente de celle générique est celle avec un thème japonais. Coincidence ? Je ne crois pas, et donc ma demande est pas de mettre une musique qui convient aux tribus barbare, mais de retiré celle des namazus pour mettre une musique générique. Après tout pourquoi donner le privilège à un et les autres qui sont là depuis longtemps sont considérer comme générique.

Je sais que beaucoup riront de cette demande. Qu'on me dira "ouais mais tu peux retirer les musique à dos de monture". Effectivement y a une option qui me le permet. Cependant ma demande est légitime dans le sens ou ils viennent de sortir une tribu barbare à shadowbringer. Et comme elle est générique elle aussi. Je me demande mis à part le fait que la musique est japonaise. Pourquoi les namazus ont la leur ?