Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Noireaude's Avatar
    Character
    Kit Y-kat
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80

New Skins pilosités torse/visage

Salutations,

Je pense que ce sujet a déjà été abordé, il y a longtemps, mais j'en refais la suggestion.

A l'heure où j'écris ces lignes, la mode de l'utilisation des Mods changeant les apparences des personnages, afin d'avoir un corps plus joli, plus musclé, plus "réel", avec plus de pilosité sur le torse, les abdo, les membres (jambes/bras), ainsi que d'autres modèles de barbes et de coiffures ; cette mode est à son apogée.

Ne serait-il pas temps, de créer des modèles de personnalisations, des options plus étoffées, plus variées, afin de contenter les joueurs et les joueuses ?

Cela fait 9 ans que je joue à FFXIV, et je me suis toujours demandé pourquoi mon Miqo'te (et tout les modèles masculins), ne possèdent pas de tétons et ... de poils.
    Est-ce un élément érotique, provoquant, pour vous ?

L'impression d'avoir un corps en plastique, de mannequin de couture à toujours été ennuyante. Malgré tous, nous nous y sommes fait à l'idée, car les équipements cachent souvent la "peau" et le corps du personnage...
    Mais la mode du glamour, met à nu nos personnages, et nous confronte donc à chaque fois à cette plastique vierge de poils, de grain de peau, et d'absence de téton (/smile).

Je suis un homme de 36 ans, et jouer un personnage imberbe est parfois un peu frustrant.

Dans les Terms of Serrvice, l'utilisation de programmes Tiers est interdite.
    Pour pourriez facilement satisfaire la communauté en lui offrant une personnalisation plus étoffée de nos personnages, mettant fin à l'utilisation des Mods modifiant l’apparence.

En espérant être lu par l'équipe de FFXIV ... ^^
    (3)
    Last edited by Noireaude; 02-07-2020 at 07:21 PM.
    Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bah déjà qu'ils censurent les tétons sur les hommes et qu'on ne peut pas être pieds nus (oui je sais blabla flotter dans les airs, comme si c'était impossible de gérer des hauteurs de pieds quand on voit qu'on a des talons de différentes tailles ; bref) alors des poils...
    DES POILS QUOI ?!
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne dirais pas non à une jolie toison pour mon personnage... lol
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    On me dit dans l'oreillette que c'est l'équipe qui s'est occupé des parapluies qui va prendre le problème à bras le corps ( sans mauvais jeu de mot) des lundi, rendez vous donc dans 3 ans.
    (3)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On demande ça sur tous les forums depuis des années mais là on doit être rendu à l'excuse "PS10 limitations"

Sinon ils ont qu'a légaliser les mods ils l'ont bien fait sur ff15 je vois pas de différence, comme ça tout le monde est content.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    On demande ça sur tous les forums depuis des années mais là on doit être rendu à l'excuse "PS10 limitations"

Sinon ils ont qu'a légaliser les mods ils l'ont bien fait sur ff15 je vois pas de différence, comme ça tout le monde est content.
    Tout le monde ne sera pas content non, car la raison principale à l'interdiction des mods sur FFXIV évoquée est la non équité pour les utilisateurs PS4 qui ne peuvent évidemment pas en profiter.
    Donc a moins qu'il existe des mods pour PS4 un jour ce sera toujours officiellement interdit x)
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    FF15 est bien sur ps4 aussi et les mods sont légaux, donc non je ne vois pas de différence et ça pourrait s'appliquer ici aussi. Pour moi c'est juste une histoire de fric pour que SE garde le monopole de leurs tenues "limitées" sur le cash shop.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    FF15 est bien sur ps4 aussi et les mods sont légaux, donc non je ne vois pas de différence et ça pourrait s'appliquer ici aussi. Pour moi c'est juste une histoire de fric pour que SE garde le monopole de leurs tenues "limitées" sur le cash shop.
    Non FF15 et FF14 ne sont pas comparable pour le coup, FF15 est un jeu solo et XIV un MMO, j'ignore ce qu'il en est pour le mode multi de FFXV depuis la sortie sur PC et si les joueurs PS4 partagent les même serveurs que les Pcistes, mais sur FFXIV, on joue tous sur les mêmes serveurs et autoriser les mods mettra forcément ceux qui ont un PC devant ceux sur PS4 alors qu'ils paient le même tarif, pour Square Enix c'est une sorte d'injustice qu'ils veulent éviter.

PS : C'est aussi la raison pour laquelle le PS+ n'est pas obligatoire pour jouer a FFXIV et par extension l'une des raisons pour laquelle le jeu n'est pas sur XBox.
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Le problème des mods interdit sur FF ne doit pas etre lié a une pseudo "PS restriction" mais surement a cause des pédophiles et autres détraqués sexuels qui ont utilisés des mods et autres a caractère sexuel sur un jeu n'étant pas classifié pegi 18.
    (1)

Player
    Elria's Avatar
    Character
    Elin Xuria
    World
    Spriggan
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je rebondie sur le sujet.

Est-il possible de poser la question à Yoshida s'il peuvent reworks les visages des Hyur et Elezen parce que sérieux ils sont tout simplement dégueulasse comparé aux autres races surtout les visages féminins, en 9 ans ne même pas avoir était capable de les refaire mais bordel quoi.

Concernant les mods je trouve ça complétement ridicule de ne pas reworks également les mains et pieds, l'excuse du flottement lol de base y'a pas une seule maps/donjons où j'ai vu que ça colle au sol et quand je compare la bouillie de pixel et le mods qui ne fait que quelques mo, je me dit que SE se fout de notre gueule de ne pas être capable pour une boite qui brassent des millions de faire ce qu'un moddeur amateur fait c'est aberrant, par contre pour copier-coller des costumes de mer... (coucou Alphi) ou ne pas se faire chier à différencier tenue homme/femme (robes à la con sur les hommes) et les foutres à 13€ sur le store ah oui ça ils savent y faire + les costumes à craft ig qui sont de plus en plus ignoble au fil des années aussi.

Je comprends pourquoi certains mods leurs jeu car techniquement ça ne pénalise le jeu en rien niveau performance et niveau glamour c'est le jour et la nuit, c'est juste SE et Yoshida qui s'en bran....
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast