Results 1 to 4 of 4
    Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100

[LOUISOIX] Neko Kawai Chocolate : CL pour le plaisir

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une petite CL sur LOUISOIX (3 membres à l'heure où j'écris ce poste composé d'un ami, de ma Femme et moi même ^^ :3) en quête de joueurs et joueuses pour s'amuser dans le monde riche qu'est Final Fantasy 14.

Peu importe vos horaires et disponibilités, nos objectifs sont les suivants :
    • faire les donjons, raids etc... "tranquillement" (c'est à dire sans la pression d'avoir des pushers qui baclent les pieces ou stressent l'équipe)
    • s'amuser ensemble, quelque soit votre niveau, quelque soit vos disponibilités. On est là pour jouer et non pour établir la carrière de notre vie. Le but étant de se réunir dans la joie et la bonne humeur.

Nous avons actuellement notre CL équipé d'une petite maison, avec les PNJ nécesaires et salles pour se réunir et que vous puissiez également être aidé pour la progression de votre quête.

Actuellement, je suis sur Heavensward et je fais en sorte de progresser l'épopée afin de pouvoir débloquer pour tout le monde les différents lieux et événements. Mais nous sommes ouverts pour faire tout type de missions.

Nous avons également un serveur Discord avec un espace dédié à notre CL. Vous pourrez y accéder à cette adresse. Pour bénéficier de l'accès complet à notre salon, pensez à vous présenter dans le canal #présentation de notre Discord afin que nous puissons vous débloquer les droits (et vous connaître par la même occasion )

N'hésitez pas à nous contacter ici également si besoin pour plus d'informations

Au plaisir de vous accueillir et de vous découvrir.
    A très bientôt, aventurier(e)s !

Pierllos Buvelle
    (1)

Player
    Yokonyan's Avatar
    Character
    Yokonyan Nyan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Hello,

Ta CL m'intéresse cependant actuellement je suis sur Spriggan et ne peux changer de monde avant 90 jours depuis la création de mon perso il y a un peu plus d'1mois.

Du coup si ça vous va je veux bien intégrer votre discord et une fois le délai passé je viendrai sur Louisoix.
    (2)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Coucou,

Ce sera avec plaisir ! Il n'y a pas de soucis, tu peux nous rejoindre sur discord

Si besoin, on pourra ajouter nos persos en amis et t'aider éventuellement en inter-serveur sur des donjons/raids etc (si c'est débloqué entre nous) en attendant ton arrivée sur Louisoix
    (2)

Player
    Blackbakara's Avatar
    Character
    Felicia Felicyss
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Coucou,

Je me présente Felicia Felicyss la compagne de Pierllos et co-maître de la CL Neko Kawai Chocolate ^^.

Nous serons tous ravis de t'accueillir dans notre CL, quand tu pourras venir sur Louisoix.

Après comme t'as indiqué Pierllos, tu es le ou la bienvenu(e) sur notre discord dès à présent et si on peut t'aider en inter-serveur ça sera avec plaisir.

Si tu le désires on peut déjà t'ajouter en amis sur nos comptes.

Voilà en tout cas à très bientôt avec plaisir.
    (1)

Tags for this Thread