Results 1 to 3 of 3
    Player
    Vaern's Avatar
    Character
    Lachesis Vaern
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Pêcheur, poisson Aapoak.

Ce poisson est-il réellement pêchable ? Il ne me manque que 4 poissons pour finir mon carnet (avec Papillon de mer, Foudrécaille et Bar gobelin tout-puissant, mais eux je ne m'inquiète pas). Mais là j'en suis à un point où j'ai plus de mal à chopper un poisson blanc que n'importe quel autre légendaire ou même mythique. Malchance extrême ou y a une position secrète dans la zone de pêche en plus de toutes les conditions nécessaires pour pêcher ce poisson ? Si au moins il mordait à l'hameçon une fois après 50 fenêtres passées sous Yeux de poissons à pêcher au vif, mais même pas. Il a été retiré du jeu ?
    (0)

Player
    Fifikun's Avatar
    Character
    Demetria Heaven
    World
    Omega
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Je confirme j'ai bien galeré pour l'avoir, je pense que tu dois connaitre les conditions pour l'avoir: Temps dégagé uniquement, de 12h à 16h, œil de poisson actif, et pèche au vif à l'aide d une Crevette ancienne. Ce que je trouve dommage avec ce poisson, c'est qu'il est régulièrement demandé en collectionnable par la maison des splendeurs alors que son taux de peche est ridiculement bas.
    (0)
    Last edited by Fifikun; 02-03-2020 at 06:21 AM.

Player
    Vaern's Avatar
    Character
    Lachesis Vaern
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    En effet il est extrêmement bas pour un poisson ni légendaire ni mythique qui est demandé en collectionnable. Bon je l'ai eu aujourd'hui. Mais disons que j'ai mis moins de temps à pêcher le poisson-prisme arc-en-ciel ou Opabinia quoi .. c'est pas normal xD Donc j'avais bien les bonnes conditions, juste vraiment rare, je retiendrais de jamais m'emmerder à aller le chercher si je le vois chez Rowena
    Merci.
    (0)