Results 1 to 7 of 7
    Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80

Des interviews du Casting VF

Bonjour / Bonsoir!

Voilà, quelqu'un aurait-il des liens vers des interviews du casting VF de FF14?
    Je ne trouve rien, même en prenant les comédiens de doublages un par un...

Je trouve étonnant de ne rien trouver, même pas un article sur eux concernant leur taff sur le jeu. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils pensent de leur perso interprété, ce genre de trucs.
    Y a bien eu un truc comme ça pour le casting VF de FF15, pour le film DBS "résurrection de Freezer" ect, pourquoi y a rien sur les comédiens de FF14??

Je précise bien le casting VF, la VO ne m'interresse pas x)))))
    (1)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Parce-qu'ils ont honte de leur prestation ? :P

Blague à part ce n'est pas le genre de choses qu'on retrouve pour un MMO je pense. Tout simplement.
    (0)

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Mais pourquoi? en quoi est ce si différent d'un film d'animation ou d'un autre jeu ?
    POur la "honte", je vais pas rétorquer, sinon, je vais pas pouvoir rester calme x)))))
    (0)

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    SeigneurCarpe's Avatar
    Character
    Carpe Viator
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'ai dû voir un jour un stream avec Adeline Chetail parlant de son doublage de Nanamo, ainsi que d'autre de ses voix dans le jeu vidéo (comme Zelda de BOTW pour citer un cas pas trop vieux), mais je serai vraiment incapable de te retrouver ça là.

EDIT : c'est bon j'ai retrouvé, c'était durant le stream caritatif du Desert Bus de l'Espoir de 2017, il y a les rediff dispo sur Youtube

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=099WSjLrKos
    partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=7W-IKCWxyxQ

Elle parle de son rôle de Nanamo dans la partie 2 à partir de 4mn20 environ.
    Je préfère te prévenir que c'est pas un format monté ou autre, donc si tu veux aller direct aux infos c'est pas le plus passionnant.
    (2)
    Last edited by SeigneurCarpe; 02-04-2020 at 06:00 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Fallait la trouver celle là !

J'aime bien l'intervieweuse :
    Le rôle de Namano dans FFF14
    FFF14, c'est le Final Final Fantasy promis par Yoko Taro ?
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Chazel View Post
    Mais pourquoi? en quoi est ce si différent d'un film d'animation ou d'un autre jeu ?
    POur la "honte", je vais pas rétorquer, sinon, je vais pas pouvoir rester calme x)))))
    Oh ce n'était qu'un trait d'humour, voyons. Bon, faut quand même avouer que le doublage dans FF14 a quand même une qualité... variable. Ca manque souvent de personnalité.
    En tout cas, Adeline Chetail dont ça parle plus haut s'en sort très bien mais bon en même temps, elle fait toujours de l'excellent travail. J'ai été soufflé (c'est le cas de le dire mdr) par sa prestation dans le dernier Zelda, Breath of the Wild,
    (2)

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Mon dieu, je ne vois vos réponses que maintenant, merci pour les liens, je les regarderai

Tinibou, je voulais pas paraître agressive, c'est juste que je suis devenue très susceptible avec ce débat "VF/VO" au fil du temps x)) J'avoue que certains patinent (n'est ce pas Alphinaud?) mais pour le reste, les voix FR sont géniales, beaucoup viennent d'autres licences comme le père d'Aurchefant c'est la VF de Charles Xavier version "vieux" de X Men par exemple.
    (1)

Deux rescapés d'Aion 6.2