Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Zunsu's Avatar
    Character
    Zunsu Yumi
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80

Maison individuelle

Bonsoir a tous.

J\\'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse concernant mon problème pour acheter un terrain.

Au panneau d\\'informatio, lorsque j\\'essaie d\\'acheter le terrain, j\\'ai le message suivant : "Les achats de terrains à titre individuel sont actuellement interrompus."

Quelqu\\'un a déjà vu ce message ?
    C\\'est la 1ère fois que je le vois.
    Et ça fait plusieurs jours que ça me bloque et j\\'ai essayé avec plusieurs petits terrains.

Merci de votre aide
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    il y a un décompte sur les terrains qui viennent d'être libérer afin de lutter contre la revente qui est interdite
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Zunsu's Avatar
    Character
    Zunsu Yumi
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    il y a un décompte sur les terrains qui viennent d'être libérer afin de lutter contre la revente qui est interdite
    Il n'y a aucun décompte sur le panneau
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca dépend du secteur aussi je pense. Est-ce que les maisons individuelles sont toujours impossibles à l'achat sur les nouveaux secteurs ou pas ? J'avoue ne pas avoir suivi du tout l'actualité à ce sujet, donc si les nouveaux secteurs sont toujours réservés aux CL, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas.
    (0)

Player
    Zunsu's Avatar
    Character
    Zunsu Yumi
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ca dépend du secteur aussi je pense. Est-ce que les maisons individuelles sont toujours impossibles à l'achat sur les nouveaux secteurs ou pas ? J'avoue ne pas avoir suivi du tout l'actualité à ce sujet, donc si les nouveaux secteurs sont toujours réservés aux CL, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas.
    J'ai effectivement vu l'info de fin octobre concernant ces terrains (18 à 21 si je me souviens bien) et j'ai donc essayé sur les autres lots, mais ça reviens au même
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    le décompte existe, mais il n'est pas consultable en jeu. Il est parfaitement aléatoire et invisible pour lutter contre la revente de maison
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Zunsu View Post
    J'ai effectivement vu l'info de fin octobre concernant ces terrains (18 à 21 si je me souviens bien) et j'ai donc essayé sur les autres lots, mais ça reviens au même
    Malheureusement, comme indiqué par mes VDD, il y a un décompte sur les terrains totalement aléatoire et invisible. Il faut donc attendre, croiser les doigts, ou tourner en rond jusqu'à avoir le coup de bol de tomber sur une maison accessible. Ça peut bien aller de deux heures à soixante-douze heures ou même davantage, ou même moins... Personne ne le sait.

Je doute que les secteurs 18 à 21 soient accessibles pour les individuelles cependant, je n'ai pas noté l'annonce à ce sujet.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Les réponses ont été données mais on peut se poser la question du message recu par Zunsu
    "Les achats de terrains à titre individuel sont actuellement interrompus."
    qui n'est pas celui que l'on reçoit normalement quand il y a juste le décompte invisible .
    Il me semble aussi que cela concernait que les nouvelles zones , il ne devrait pas l'avoir sur les "vieilles" zones .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 01-10-2020 at 02:25 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je ne sais pas quand ils vont enfin débloquer les terrains pour les maisons individuelles mais c'est long ...
    (0)

Player
    Zunsu's Avatar
    Character
    Zunsu Yumi
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ca va bientôt faire 1 semaine que je peux pas acheter 1 terrain, ça commence a être gonflant
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast