Results 1 to 2 of 2
    Player
    nagami41's Avatar
    Character
    Light Nagami
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80

Trésors des Anantas aparais pas en jeu

bonjour je viens de finir assarmenter 8* sur les anantas sur lodestone il mette que l'on peut achète ce-ci Trésors des Anantas mais dans le jeu il apparais pas au choppe c'est normale ??

si quelqu'un sais un truc je suis preneur car j'ai un peut le sum la merci a vous
    (0)
    Last edited by nagami41; 01-17-2020 at 04:54 AM.

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour nagami41,

Merci de nous avoir fait remonter ce rapport de problème.

Veuillez noter que pour obtenir l'objet "Trésor des Anantas", il vous faut au préalable atteindre le rang "assermenté" auprès des trois tribus barbares de Stormblood, à savoir les Namazu, les Anantas et les Kojin verts.

Une fois ce rang atteint, il vous sera possible de débloquer une série de quêtes, dont la première intitulée "Une sirène à Kugane", se trouve (comme son nom l'indique) à Kugane auprès du PNJ "Apprenti de la F.C.A.O." (X : 13.1 Y : 9.7).

A l'issue de cette série de quêtes, vous atteindrez un rang supérieur de réputation, qui vous permettra d'acquérir des objets supplémentaires auprès de ces tribus barbares, dont le fameux "Trésor des Anantas".

Cela étant dit, et puisque cela ne relève pas d'un problème dans le jeu, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

En espérant que mes explications vous aideront, je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)

Tags for this Thread